Papillons de Nuit 2020 : Une nouvelle année et 6 noms supplémentaires ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Papillons de Nuit 2020 : Une nouvelle année et 6 noms supplémentaires !

Papillons de Nuit 2020 : Une nouvelle année et 6 noms supplémentaires !

2020 est une édition toute particulière pour Papillons de Nuit qui fêtera ses 20 ans. Le début de cette nouvelle décennie est ainsi l’occasion de dévoiler 6 nouveaux noms qui s’ajoutent à la première annonce de décembre.

Au programme du vendredi : une ode au voyage avec Naâman et de la mélancolie avec Suzane.

Le samedi, Niska viendra présenter son rap punchline et Vladimir Cauchemar entrainera les festivaliers dans son set déjanté.

Pour clôturer le dimanche, Mes Souliers Sont Rouges viendront faire la fête avec les Pap’s tandis que Philippe Katerine promet lui, un show totalement fantasque !

VENDREDI 29 MAI 

Naâman

L'artiste pose ses valises et revient enflammer Saint-Laurent-de-Cuves ! La musique voyage partout. Elle n’a pas de frontières et se transmet d’âme en âme. C’est dans cet état d’esprit que Naâman, la révélation reggae de ces dernières années, a sorti en 2017 son troisième album, « Beyond ».

 

Suzane

L’électron libre de la nouvelle scène française continue son ascension à P2N ! Qu’elles soient mélancoliques, ironiques, sombres ou solaires, intimes ou universelles, entraînantes ou poignantes, les chansons de Suzane ont décidé de n’en faire qu’à leur tête et de rester dans la nôtre.

Papillons de Nuit 2020 : Une nouvelle année et 6 noms supplémentaires !

SAMEDI 30 Mai

Niska

Symbole d’une génération, le rappeur d’Evry fera vibrer la Normandie avec son flow unique ! En cinq années de carrière, le rappeur de l’Essonne s’est imposé comme l’un des plus flamboyants porte-drapeaux de la musique francophone en dehors des frontières hexagonales.

 

Vladimir Cauchemar

le DJ prévoit de retourner Papillons de Nuit avec un set totalement déjanté ! Vladimir Cauchemar, c’est l’alter-ego déjanté d’un producteur de musiques électroniques. En 2017, il enfile pour la première fois son masque pour donner vie à « Aulos », faisant ainsi une entrée remarquée et prometteuse sur la scène électro.

DIMANCHE 31 Mai

 Philippe Katerine

Le fantasque chanteur fait son retour sur la scène de P2N ! L’artiste revient avec un fantastique dixième album dans lequel on peut retrouver les participations exceptionnelles de Lomepal, Angèle, Chilly Gonzales, Gérard Depardieu, Camille, Dominique A et Oxmo Puccino.

 

Mes Souliers Sont Rouges

Le groupe normand plus que prêt à faire la fête avec les Pap's ! Véritable phénomène populaire, le groupe détient le record des ventes en indé avec plus 250 000 disques écoulés en l’espace de 6 albums.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------