#Auvergne - Nametag Clothing lauréat aux Trophées du GCE 63 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Auvergne - Nametag Clothing lauréat aux Trophées du GCE 63 !

Nametag Clothing lauréat aux Trophées du GCE 63

Ce jeudi 13 Février, le Groupement des Créateurs d’Entreprise 63 a dévoilé les lauréats des Trophées du GCE63 2020, à l’occasion du Forum Osez l’entreprise, organisé par la CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole, à Polydome, Place du 1er mai, à Clermont-Ferrand. Nametag Clothing fait donc partie des six lauréats récompensés cette année, en recevant le prix Coup de Cœur du jury.

Nametag Clothing, jeune entreprise auvergnate, commercialise des tenues et accessoires pour les esportifs, dans le but d’améliorer confort et performance. Lauréate d’Auverboost(1), de la bourse Fondation ESC Clermont-Ferrand et de Start-up & Go(2), l’entreprise est également, depuis novembre dernier, intégrée à l’incubateur Level 256(3).

Nametag Clothing a été créée en avril 2019 par Pierre Magerand et Jérémie Villeneuve, dont l’ambition commune est de devenir acteurs de l’esport en participant au développement de cette discipline.

Ce jeudi 13 février 2020, à Polydome, à l’occasion de la 17ème édition du Forum Osez l’entreprise, cette jeune start-up a été distinguée aux Trophées du GCE63, désigné Coup de Cœur du jury.

Les Trophées du GCE du Puy-de-Dôme ont pour objectif de récompenser et mettre en valeur la démarche entrepreneuriale de chefs d’entreprise du territoire.

Etre lauréat de ces Trophées est une formidable reconnaissance pour la dynamique de développement impulsée par ces deux néo-créateurs, qui comptent bien continuer leur progression pour offrir aux esportifs la possibilité de pratiquer leur discipline dans les meilleures conditions.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------