#CONCERTS - LOLLAPALOOZA 2020 - ILS REJOIGNENT L' AFFICHE DE #LollaParis 2020 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CONCERTS - LOLLAPALOOZA 2020 - ILS REJOIGNENT L' AFFICHE DE #LollaParis 2020

LOLLAPALOOZA 2020 - ILS REJOIGNENT L' AFFICHE DE #LollaParis 2020

A$AP ROCKY : il s'est forgé en moins de dix ans une carrière en or massif. Il nous promet un concert caniculaire et vertigineux un an après ses deux shows dantesques dont les places s'étaient arrachées, avec en prime un nouvel album sous le coude.

MADEON : le producteur français a fait du chemin depuis le cultisme « Pop Culture » ... Désormais figure incontournable de la scène musicale mondiale il revient livrer son live tout en puissance.

GRADUR : Le retour de Gradur n’a échappé à personne. L’artiste a fait main basse sur le game, les ondes et les charts avec son nouvel album. GAMBI : Lorsque Popopop est sorti, Gambi s’est propulsé au 9ème rang mondial des streams de la journée sur Spotify. Depuis ce sont des millions d’écoutes.

Premier concert pour GAMBI ! et ce sera à Lollapalooza ...

MALAA : Enigmatique producteur masqué, reconnu sur la scène mondiale et fer de lance de l’écurie PARDON MY FRENCH, MALAA délivre des doses létales de bass … En toute impunité.

SAINt JHN : première apparition en festival pour SAINt JHN dont le dernier album “Ghetto Lenny’s Love Songs” a été très remarqué.

OBOY : Oboy viendra retourner la scène de Lollapalooza dimanche 19 juillet ... Oh Boy!

HIGHLY SUSPECT : Nommés 2 ans d’affilée aux Grammy Awards dans la catégorie « meilleur album Rock » et « chanson Rock ».

MCID, leur dernier album compte des featurings aussi bien avec Young Thug, Nothing But Thieves que Gojira. Trop rares, Lollapalooza sera leur premier festival parisien, le même jour que Pearl Jam.

SIGALA : Il a conquis les cœurs avec « Brighter Days », Il va illuminer la Perry Stage.

BOOMBOX CARTEL : Les Boombox Cartel sont de retour, on compte leurs apparitions sur les doigts de la main en France, ils viennent mettre tout le monde d’accord. Et on vous assure que tout le monde le sera.

YUZMV : Un talent brut et sombre qui s’apprête à déferler sur l'hexagone. Un passage attendu à Lollapalooza.

THE HUNNA : les Anglais de The Hunna, après un passage remarqué à La Maroquinerie, seront de retour dans la capitale !

THE LAST INTERNATIONALE : du Zégut dans le texte “New York City n’avait pas enfanté un groupe avec des big balls depuis bien longtemps, maintenant, c’est fait avec The Last Internationale. (…) Delila Paz chante, hurle sa rage, c’est Rock/Soul comme Grace Slick du Jefferson Airplane ou Janis Joplin, mais que se passe-t-il ? D’après certains le Rock est mort ? Mais non !!!! (…) ! Vive The Last Internationale ! »

WHITE REAPER : le garage punk sera présent à Lolla White Reaper en sera le meilleur ambassadeur ! APASHE : Le jeune prodige canadien originaire de Bruxelles officiant au sein de l’écurie KANNIBALEN, n’est plus à son coup d’essai. Depuis 2008 il distille ses productions riches et inspirées, chaque Dj set est unique.

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE BAGARRE : FFB : Dj Statics et Morvilous c’est avant tout une passion commune pour la musique. Et une sérieuse envie de se battre pour donner toujours le meilleur !

#CONCERTS - LOLLAPALOOZA 2020 - ILS REJOIGNENT L' AFFICHE DE #LollaParis 2020

LOLLAPALOOZA PARIS
Quand : samedi 18 et dimanche 19 juillet 2020
Où : Hippodrome ParisLongchamp
Website : www.lollaparis.com
Facebook: facebook.com/lollapaloozaFR
Instagram: @lollapaloozaFR
Twitter : @lollapaloozaFR
Pass 2 jours : 139 euros (contre 149 euros par le passé)
Pass 1 jour : 79 euros

Ils rejoignent notamment Pearl Jam, Billie Eilish, Khalid, Vampire Weekend, Burna Boy et Vald, pour une quatrième édition qui nous offrira la plus belle affiche de l'année.

À travers ce line up cinq étoiles, Lollapalooza Paris s'affirme comme le plus éclectique des festivals français et attirera une nouvelle fois des spectateurs venant de toute la France et du monde entier. Cette annonce marque le retour à Paris d’A$AP ROCKY, qui s'est forgé en moins de dix ans une carrière en or massif : il nous promet un concert caniculaire et vertigineux un an après ses deux shows dantesques dont les places s'étaient arrachées, avec en prime un nouvel album sous le coude … Chacun des groupes et artistes annoncés s'apprêtent à enchanter ses fans, conquérir les cœurs et bousculer les certitudes. Sur chacune des cinq scènes du festival, ce sont trois générations de musiciens qui vont se succéder, trois décennies de créativité, les trois couleurs primaires des sons de vos playlists : des Riffs, des Beats et du Flow : on parlera franglais à l'Hippodrome ParisLongchamp !

Un triptyque qui se vivra une nouvelle fois en famille, puisqu'au sein même du Festival, Kidzapalooza proposera cette année encore un espace dédié à la musique, à la découverte, aux loisirs et à la création. L'occasion pour les kids de vivre une expérience unique en compagnie de leurs parents, et pour ces derniers de transmettre à leurs enfants la saveur unique d'un festival d'été.

Et puisqu'il est question de saveur, si vos papilles font de la résistance, Lolla Chef se chargera de vous régaler : notre parrain Jean Imbert accompagné des chefs sélectionnés par ses soins, proposera pour la quatrième année consécutive le meilleur de la gastronomie française et de la cuisine créative à un tarif festival !

Fidèle à ses engagements depuis sa création, Lollapalooza Paris s'engage chaque année à réduire son impact sur l'environnement. Avec Lolla Planète, un espace dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales, chacun pourra découvrir et expérimenter les gestes et projets possibles pour dessiner un quotidien plus respectueux de la nature et de ses occupants

Lancé par le fondateur Perry Farrell en 1991 en tant que festival itinérant, Lollapalooza demeure toujours, 25 ans plus tard, à la pointe de l'innovation dans l'univers et la culture des festivals. Lollapalooza a été le premier festival à rassembler sur une seule affiche des artistes issus de genres musicaux aussi variés. Il a également été le premier festival itinérant, le premier à s'étendre sur plusieurs jours, le premier à développer une seconde scène, le premier à mêler art et activisme, le premier à réduire ses émissions de carbone, le premier à porter sur une scène principale des artistes de musique électronique/dance, le premier à créer une programmation destinée à réunir la famille, le premier à s'implanter au cœur d'une ville et le premier à se développer à l'international. Lollapalooza est devenu un festival annuel de renommée mondiale à Chicago (2005) ainsi que dans des pays culturellement très riches comme le Chili (2011), le Brésil (2012), l'Argentine (2014), l'Allemagne (2015) et la France (2017). Lollapalooza est l'une des premières destinations pour les fans de musique à la fois aux États-Unis et à l'étranger. Pour célébrer le 25ème anniversaire du festival, Lollapalooza Chicago a été étendu à quatre jours en 2016 et continue d'accueillir chaque année 100 000 fans par jour, avec plus de 170 artistes répartis sur 8 scènes. Lollapalooza Paris est produit par Perry Farrell, William Morris Endeavor Entertainment, C3 Presents et Live Nation France

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------