#Culture - Le Visage de Dieu - La théorie des frères Bogdanov confirmée ? - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Culture - Le Visage de Dieu - La théorie des frères Bogdanov confirmée ?

Le Visage de Dieu - La théorie des frères Bogdanov confirmée ?

De plus en plus de scientifiques dans le monde corroborent les travaux scientifiques des frères Bogdanov. Et une extraordinaire découverte vient de leur donner raison.

Igor et Grichka n’ont jamais douté, et ont défendu avec détermination leurs travaux, thèses fondées sur des calculs scientifiques. Rappelons qu’ils ont obtenu leurs doctorats en Mathématiques (Grichka) et en Physique théorique (Igor) Etait-ce leur « look » qui semblait incompatible avec la reconnaissance de leur travaux ? Etait-ce le fait qu’ils soient médiatisés pendant des décennies, depuis « Temps X »? Et pourtant, les frères Bogdanov sont peut-être en train de changer notre vision de l’univers.

Mais, surtout, cette découverte valide leur hypothèse choc selon laquelle il a existé avant le Big Bang un état non physique de l’univers. Un état purement numérique. Science & Avenir titre ce mois-ci sur l’hypothèse d’un univers sphérique : une question abordée depuis longtemps par Igor et Grichka. Or, pour la première fois, leur théorie selon laquelle l’univers est bel et bien une sphère à 3 dimensions a été validée par les mesures du satellite Planck. C’est ainsi que le célèbre astrophysicien Joseph Silk, de l’université d’Oxford, médaille d’or de la Royal Astronomical Society, vient de publier, avec deux de ses collègues, un article* dans la revue Nature du 4 novembre 2019, un article qui établit que l’univers est très certainement sphérique.

Notons que, dès l’an 2000, Igor et Grichka ont publié leur théorie selon laquelle l’univers est rond dans Classical and Quantum Gravity (l’une des premières revues de physique théorique sur le plan mondial) ! Sur de telles bases, cet important article de Joseph Silk et ses collègues met en évidence le bien-fondé des travaux des frères Bogdanov. Mais, surtout, cette découverte valide leur hypothèse choc selon laquelle il a existé avant le Big Bang un état non physique de l’univers. Un état purement numérique

#Culture - Le Visage de Dieu - La théorie des frères Bogdanov confirmée ?

Ils les soutiennent...

Professeur Marc Tettiravou, Mathématicien, normalien (ULM), agrégé de mathématiques et ancien élève du célèbre Alexander Grothendieck, médaille Fields en 1966.

Professeur Pierre Anglès, Docteur d’Etat en mathématiques, co-directeur de l’Institut de mathématiques de l’université Paul-Sabatier a Toulouse. Le professeur Anglès a publié le 8 fevrier 2020 un important article sur le site du journal Advances in Applied Clifford Algebras, démontrant l’exactitude des résultats scientifiques liés aux thèses de doctorat ainsi qu’aux articles de recherche des frères Bogdanov.

Professeur Lubos Motl, Physicien, docteur en physique théorique à l’université de Harvard et expert en théorie des cordes. Lubos Motl est l’auteur du premier blog de physique théorique sur le plan mondial. Il a publié sur le site de Harvard en 2005 une série d’articles scientifiques démontrant le bien-fondé des thèses des frères Bogdanov. Il a également publié en 2008 un important ouvrage de recherche consacré à leurs travaux et intitulé L’Équation Bogdanov.

Professeur Luis Gonzales-Mestres, Physicien théoricien, docteur d’État en physique théorique, ancien membre du Comité national de la recherche scientifique, chercheur honoraire au CNRS. Il a consacré également un livre entier à leurs travaux de physique mathématique, démontrant la pertinence de leur approche du pré-espace-temps avant le Big Bang. Ce livre s’intitule L’Enigme Bogdanov.

Professeur Arkadiusz Jadczyk, Physicien, mathématicien, docteur de l’université de Wroklaw, membre de l’Institut de mathématiques de l’université de Toulouse et auteur d’une importante monographie sur les travaux scientifiques des frères Bogdanov concernant l’univers avant le Big Bang.

Enfin, trois prix Nobel les soutiennent en préfaçant leurs ouvrages : Robert Wilson, prix Nobel de physique 1978, découvreur en 1965 du rayonnement fossile, première preuve du Big Bang.

John Mather, prix Nobel de physique 2006, découvreur des premières photos du rayonnement fossile.

James Peebles, prix Nobel de physique 2019, premier théoricien du rayonnement fossile dans les années 50

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------