Festival les Boréales 2020 : journée de sensibilisation à la culture danoise le 30 mars 2020
Journée de sensibilisation à la culture danoise
Lundi 30 mars 2020
FESTIVAL LES BORÉALES x MÉDIATHÈQUE LES MOTORDUS – BLAINVILLE-SUR-ORNE
Chaque année en novembre depuis 1992, le festival Les Boréales organise de nombreux événements dédiés aux arts nordiques et baltes à Caen (Normandie).
Depuis 29 ans, Les Boréales ont programmé littérature, musique, danse, cinéma, théâtre, photographie… faisant de notre manifestation le festival européen de référence des cultures du Nord.
La 29e édition des Boréales, du 19 au 29 novembre 2020, aura pour pays invités d’honneur le Danemark, les îles Féroé et le Groenland aux côtés des autres pays nordiques. En vue de cette prochaine édition, l’équipe de la Médiathèque Les Motordus et le festival Les Boréales joignent leur force pour vous proposer une journée de sensibilisation à la culture danoise lundi 30 mars 2020.
Commenter cet article