#GAMING - Doom Eternal arrive et ça va saigner ! #PS4 #XBOX - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Doom Eternal arrive et ça va saigner ! #PS4 #XBOX

#GAMING - Doom Eternal arrive et ça va saigner ! #PS4 #XBOX

Les démons sont sur le point de débarquer et il est bientôt l'heure pour le Doom Slayer de reprendre du service !

Alors découvrez dès maintenant l'ambiance infernale qui vous attend dans Doom Eternal. Notre champion fera son grand retour dans ce deuxième épisode du reboot de la série : l'Enfer se propage dans notre univers, si bien que même la Terre est à la merci des démons.

L'humanité a de nouveau besoin du "Doom slayer" (et donc de vous !) pour venir à bout du cauchemar dans lequel elle va être plongée.

Ne prenez plus la peine d'enjamber les cadavres des légions des enfers, explosez-les !

Equipé d'un arsenal renforcé, faites face à l'armée démoniaque qui s'agrandit de nouveaux monstres, tel le redoutable Maraudeur et les terribles gladiateurs infernaux.

Super Shotgun à la main, annihilez la menace dans Doom Eternal le 20 mars sur PS4, PC, Xbox One, Stadia et un peu plus tard sur Nintendo Switch. Et surtout n'oubliez pas : la seule chose qu'ils craignent, c'est vous !

Achetez le jeu sur Amazon ci-dessous !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------