Journée de la femme 8 mars 2020 - Katherine Melchior Ray CMO de Babbel ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Journée de la femme 8 mars 2020 - Katherine Melchior Ray CMO de Babbel !

Journée de la femme - Katherine Melchior Ray, CMO de Babbel

Ce 8 mars, quoi de mieux pour fêter la journée internationale des droits de la femme que de célébrer d’exceptionnels parcours de femmes.

Briser les idées reçues, changer les mentalités et prouver qu’elles méritent leur place aux plus hautes fonctions de l’entreprise est aujourd’hui le leitmotiv de ces femmes fortes et ambitieuses. Arrivée en octobre 2019 en tant que CMO au sein de l'entreprise Babbel, Katherine Melchior Ray en est un bel exemple.

Si vous recherchez des profils au parcours remarquable pour mettre en avant la réussite des femmes en entreprise, nous serions ravis de vous mettre en relation elle. Katherine pourra vous en dire plus sur son expérience de femme dirigeante et sa vision marketing pour l’entreprise Babbel.

"La plus grande partie de ma carrière a été consacrée à la création de marques fortes dans différentes cultures. Je sais par expérience à quel point le multilinguisme aide à comprendre le monde et, en fin de compte, à se comprendre soi-même", déclare Katherine Melchior Ray, CMO Babbel. "Mon objectif pour Babbel est de faire de l'entreprise une plateforme d'apprentissage qui aide chacun à apprendre une nouvelle langue, que ce soit pour voyager, progresser dans sa carrière ou s'améliorer".

Katherine est responsable de la croissance mondiale de Babbel, l’application d’apprentissage des langues la plus rentable au monde basée à Berlin. Américaine, parlant couramment le japonais et le français, elle est passionnée par la mise en relation de personnes de langues et de cultures différentes.

Avant d’entrer chez Babbel, Katherine était directrice générale de Shiseido à Tokyo, dont les activités de prestige ont connu une croissance à deux chiffres pour un montant de 3 milliards de dollars.

Elle a occupé d’autres postes de direction chez Nike, Louis Vuitton, Gucci et Hyatt Hotels aux Etats-Unis, au Japon et en France. Katherine est porte-parole dans les médias sur les questions de commerce international entre les Etats-Unis et l’Asie et a donné des conférences sur le commerce international, le leadership et la culture à Stanford, Wharton, Brown et Portland State.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------