/image%2F0932415%2F20200218%2Fob_6523df_thumbnail-image004.jpg)
Les clés cryptées IronKey D300 Kingston obtiennent la certification de niveau restreint de l'OTAN
Kingston Digital Europe Co LLP, la filiale de mémoire flash de Kingston Technology Company, Inc., l'un des leaders mondiaux des produits et solutions technologiques de mémoire, a annoncé que sa série de clés USB cryptées IronKey™ D300 a obtenu la certification de niveau restreint de l'OTAN. Après un processus de validation détaillé, les clés Kingston IronKey D300, IronKey D300S et IronKey D300SM ont été répertoriées dans le catalogue de produits de sécurité de l'OTAN pour les produits qui répondent aux besoins opérationnels des pays et des organismes civils et militaires de l'OTAN.
Le NIAPC (Nato Information Assurance Product Catalogue) est établi en vertu d'une directive INFOSEC et garantit que seuls les produits cryptographiques qui sont développés dans un pays membre de l'OTAN sont évalués et approuvés pour être utilisés conformément aux politiques de sécurité en vigueur. La série IronKey D300 est désormais incluse dans cette liste, la qualifiant de clé USB cryptée répondant aux niveaux de protection des données établis par l'OTAN pour protéger les informations contre la perte ou les cyber-attaques. Les données sensibles en transit doivent être protégées car toute perte ou violation peut causer un préjudice aux forces de l'OTAN, à ses membres ou à sa mission.
"Nous sommes heureux que les clés USB IronKey D300 soient maintenant certifiées, rejoignant ainsi certains de nos anciennes clés USB cryptées qui l’ont été dans le passé, comme le D100 et le D200. Cela signifie pour les clients qu'IronKey est une marque connue et de confiance dans tout l'OTAN et ses agences gouvernementales membres pour la sécurisation des données à un niveau restreint", déclare Oscar Escayola, Busniness Manager Flash EMEA. "Kingston s'est engagé à créer des clés USB cryptées qui protègent les données militaires et gouvernementales, afin que les clients ayant de fortes exigences en matière de protection des données puissent être assurés qu'elle répondra à leurs besoins de sécurité des données lorsque des données sensibles sont en transit".
Commenter cet article