#MUSIQUE - Sean Nolan and the Heartmakers : Le groupe pop-punk révèle son single Or, the Whale - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Sean Nolan and the Heartmakers : Le groupe pop-punk révèle son single Or, the Whale

Sean Nolan and the Heartmakers : Le groupe pop-punk révèle son single, “Or, the Whale”

Formé en 2015 par Sean Nolan (chant, guitare), le groupe pop-punk Sean Nolan and The Heartmakers est composé de Chris Cross (chant, guitare), Kyle Nolan (synthé, claviers), Matt Bayer (basse), et Kenny Duclos (batterie).

Depuis ses débuts, le groupe a joué d'innombrables concerts à Brooklyn et à Manhattan, sorti deux disques... Et est désormais prêt a révéler au grand jour son nouvel album, “The Machineries of Joy”, dont la date de sortie est prévue pour le 13 Mai 2020.

#MUSIQUE - Sean Nolan and the Heartmakers : Le groupe pop-punk révèle son single Or, the Whale

Achetez le single sur AMAZON ci-dessous !

“Cette chanson, que j'ai écrite, tire son inspiration des thèmes abordés dans le roman de Herman Melville, Moby Dick. Quoi que nous recherchions, que ce soit une relation, une carrière ou le démarrage d'un groupe, ça peut être profondément frustrant.

Parfois, nous nous blâmons pour les échecs qui surviennent ou nous cherchons des raisons pour lesquelles quelque chose n'a pas fonctionné. Mais en fin de compte, c'est le voyage qui compte le plus, la poursuite. C'est important d'essayer de trouver ce qui nous motive.

Si nous nous efforçons constamment, si nous sommes toujours mécontents de l'endroit où nous sommes parce que nous ne sommes pas arrivés, nous n'attraperons jamais cette baleine blanche.”

Sean (chant / guitare)

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------