Salon International de l'Agriculture du 22 février au 1er mars 2020 - Le Département de la Manche expose son agriculture au #SIA ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Salon International de l'Agriculture du 22 février au 1er mars 2020 - Le Département de la Manche expose son agriculture au #SIA !

Salon International de l'Agriculture - Le Département de la Manche expose son agriculture au #SIA !

Le Département de la Manche, pour la 9e année consécutive, est de nouveau présent au Salon International de l'Agriculture.

La Manche sera visible sur le stand Normandie, aux cotés des 4 autres départements normands, en partenariat avec la chambre régionale d'agriculture.

Les nombreux producteurs, chefs, restaurants, éleveurs, agriculteurs et entreprises agroalimentaires seront à découvrir dans les espaces dédiés à la Manche hall 1 et 3.

Par leur présence, les savoir-faire agricoles et produits emblématiques du département seront valorisés et le territoire, mis en avant.

L'île de Jersey sera également présente sur l'espace Manche-Normandie avec des animations quotidiennes : le tea-time !

Pendant toute la durée du salon, du 22 février au 1er mars 2020, 24 producteurs vont se relayer pour faire découvrir aux visiteurs les produits locaux : viande, produits laitiers, cidricoles, issus de la pêche et de la conchyliculture, ainsi que des mets sucrés comme des confiseries, des biscuits ou des liqueurs.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------