AfterWork Théâtre Mérignac - GREGG et Bruno Coppens en représentation ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

AfterWork Théâtre Mérignac - GREGG et Bruno Coppens en représentation !

AfterWork Théâtre Mérignac - GREGG et Bruno Coppens en représentation !

On ne se méfie jamais assez d'un belge !

Alors imaginez 2 belges qui débarquent à l'AfterWork Théâtre à Bordeaux/Mérignac... 2 spectacles qui vont confirmer ce que vous pensiez... Ce sont des comiques ! Des gros comiques !

Mais attention, ils vont aussi vous faire réfléchir, parler santé au travail, coaching et vie en entreprise...

AfterWork Théâtre Mérignac - GREGG et Bruno Coppens en représentation !

« Un burnout presque parfait! » de GREGG - 10, 11, 12 mars

Une satire du monde du travail où l’on découvre avec un œil amusé et critique des personnages et des situations professionnelles que nous avons tous été amenés à rencontrer au moins une fois dans notre vie….

=> Ce spectacle a obtenu des prix dans différents festivals du rire.

 

« LOVERBOOKÉ» - de Bruno Coppens - 24, 25, 26 mars

Vous avez rendez-vous avec votre nouveau coach, pour un coaching chamboulversant. Aux manettes, un jongleur fou des mots monté sur ressort qui vous fera découvrir ses 3 fameuses clefs de la réussite. « S’échouer, c’est chouette ! » sera demain votre slogan…

=> Bruno Coppens a été primé dans de nombreux festivals d’humour : au Mans, à Montreux, à Rochefort.

Vous avez sans nul doute entendu ses chroniques sur Radio France, dans « Le fou du Roi » de Stéphane Bern ou sur les ondes de son beau pays, la Belgique et vous savez alors que sa maîtrise des mots en fait le digne enfant de Raymond Devos.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------