#COVID-19 - Découvrez le groupe Facebook d'entraide de la ville de Avranches ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#COVID-19 - Découvrez le groupe Facebook d'entraide de la ville de Avranches !

#COVID-19 - Découvrez le groupe Facebook d'entraide de la ville de Avranches !

Vous êtes commerçant, personnel de santé ou habitant d'Avranches ?

Vous éprouvez des difficultés liées au confinement, vous avez des conseils utiles à communiquer ou vous pouvez rendre des services ?

Venez échanger dans le groupe AVRANCHES SOLIDARITÉ COVID-19.

Avec l'activation du Plan communal de sauvegarde depuis le mardi 17 mars, à 9h, beaucoup de personnes se sont manifestées auprès des élus et services municipaux d’Avranches afin de proposer leurs services et leurs idées.

Le confinement, s'il est nécessaire et doit être respecté sans condition, peut être générateur de difficultés pour bon nombre de personnes.

Aussi, un groupe Facebook baptisé AVRANCHES SOLIDARITÉ COVID-19 ayant vocation à imaginer des solutions pour jouer la carte de la solidarité dans ce contexte de lutte contre la propagation du virus COVID-19 a été mis en place.

Ce groupe, créé par les administrateurs du profil Facebook Avranches magazine (service communication de la ville d'Avranches), est destiné à fédérer toutes les bonnes volontés, recenser chaque initiative positive, relayer les offres et modalités d’ouverture des commerçants, signaler les difficultés ou les personnes en situation de fragilité, diffuser les conseils et consignes à suivre, générer des propositions pour occuper ou faire garder ses enfants, prendre également le temps de se détendre un peu…

Bref, échanger et développer la solidarité pour traverser ensemble cette crise sanitaire. Alors n’hésitez pas à rejoindre le groupe AVRANCHES SOLIDARITÉ COVID-19.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------