#Musique - EXCLU - GLAUQUE le scande : On est tous voués à vivre ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - EXCLU - GLAUQUE le scande : On est tous voués à vivre !

#Musique - EXCLU - GLAUQUE le scande : On est tous voués à vivre !

Avec son nouveau clip « Vivre », Glauque nous balance en pleine face son hymne à la vie à travers une prose incisive tailladant un beat enivrant. Un morceau aussi fort que son message et par lequel nous sommes tous concernés ; comment vivre une vie qui nous a été imposée, que l’on n'a pas demandée ?

Entre miroir de notre rythme de vie effréné et claque nous poussant à sortir de notre condition, le titre laisse à chacun sa libre interprétation, le pouvoir d’accoler le couplet de sa propre histoire à un refrain auquel on peut tous faire écho. Car On est tous voués à vivre.

Il est enfin là, en cds, en vinyles, et surtout sur le webshop du groupe !

*Un petit délai de livraison est à prévoir en raison des perturbations actuelles, mais l'attente ne rendra l'écoute que meilleure !

Les plateformes digitales restent disponibles pour vous faire patienter d'ici là. Après plus d'une année à se produire sans relâche sur toutes les scènes majeures de la francophonie, l’ovni musical Glauque fixe enfin le résultat de son travail acharné sur un EP éponyme.

Le 6 titres, aux textes empreints d’enjeux générationnels et symptomatiques, condense le rap poétique et le fracas électronique tirés des tripes et de la plume tranchante du groupe.

Last but not least, le groupe a réalisé son propre filtre Instagram qu'il vous est possible d'utiliser à souhait ici, en partageant avec #glauquefiltre.

Amusez-vous, nous en avons tous besoin !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------