SANTE - GESTES À ADOPTER PENDANT L'ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

SANTE - GESTES À ADOPTER PENDANT L'ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS !

GESTES À ADOPTER PENDANT L'ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS

Coronavirus : gestes à adopter !

Informations pour limiter l'expansion du Coronavirus : Depuis plusieurs mois, l'épidémie de coronavirus sévit dans de nombreux pays. La France n'est pas épargnée. À ce jour, plus de 130 personnes sont contaminées (en métropole mais également en Outre-Mer).

Face à la forte propagation de l'épidémie du coronavirus (Covid 19), des gestes simples sont à adopter pour limiter son expansion sur son lieu de travail par exemple.

Désormais : Il ne faut plus serrer la main de ses collègues ou de toute personne de connaissance

Il ne faut plus faire la bise à ses collègues ou à toute personne de connaissance

Une vidéo expliquant les gestes à adopter est diffusée sur toutes les chaînes de télévision. Vous pouvez la retrouver ici.

Le gouvernement français a mis en place une page spéciale informant sur le coronavirus : cliquez ici pour obtenir toutes les informations.

Si toutefois, vous n'avez pas toutes les réponses à vos questions, vous pouvez également contacter le numéro suivant 0 800 130 000.

Cet appel est gratuit.

Si vous rentrez d'une zone à risque, ou si vous avez été en contact avec une personne porteuse du virus, signalez-vous en appelant le 15.

Les professionnels de santé vous indiqueront les comportements à adopter.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------