#Avranches - L'association Musiceasy contrainte de reporter le festival l'After ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Avranches - L'association Musiceasy contrainte de reporter le festival l'After !

L'association Musiceasy contrainte de reporter le festival l'After

Les annonces du Président de la république, ce lundi 13 avril, ont contraint l'association Musiceasy à prendre de nouvelles décisions concernant son festival de musique amateur L'After.

Rendez-vous en 2021 pour une nouvelle édition Comme beaucoup d'événements culturels et musicaux recevant de nombreux spectateurs, l'After ne pourra pas avoir lieu les 26 et 27 juin 2020, comme initialement prévu. L'association a donc pris la décision de reporter son festival à 2021, les 25 et 26 juin.

L'idée de décaler l’événement dans l’année est exclue. Son organisation engage un grande énergie et implication de la part des bénévoles, des partenaires et des prestataires, qui travaillent des mois en amont à la bonne tenue du festival.

De plus l'inconnue des modalités de dé-confinement sont trop incertaines pour risquer un nouveau report.

« Le spectacle doit continuer »

Malgré cette décision de report, l’association Musiceasy souhaite tout de même partager sa passion de la musique avec le public manchois. Dès que les conditions sanitaires le permettront, l’association reprendra le chemin de la scène pour proposer un concert gratuit, à Avranches.

Les bénévoles travaillent d’ores et déjà à ce nouvel événement, qui sera communiqué dès l’annonce des autorisations de rassemblement. Musiceasy en bref Créée en 2016, l’assocation Musiceasy a pour mission la promotion et l’animation d’événements musicaux amateurs à Avranches et ses alentours.

Elle se répartit en trois domaines d’activité : l’animation de groupes amateurs (les Ateliers Musiceasy) par un musicien arrangeur professionnel, l’accompagnement technique et musical d’événements (concerts, animations musicales) et l’organisation d’un festival de musique amateur (l’After). L’association compte une trentaine de bénévoles et une vingtaine de musiciens.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------