/image%2F0932415%2F20200418%2Fob_e0a7d7_french-baguette.png)
RETROUVER L’ODEUR ET LE GOUT DU BON PAIN FRANCAIS A LA MAISON, LA FRENCH BAGUETTE, SE REVELE ETRE UNE ACTIVITE ORIGINALE & GOURMANDE A PARTAGER !
En solo, en couple, en famille, en colloc et sur les réseaux sociaux… La French baguette se partage et son Kit à le vent en poupe à l’heure du #restezchezvous avec cette délicieuse fierté du « Do It Yourself ! »
La Box à faire soi même se compose d'un sachet d'ingrédients magiques (farine 100 % française et levure French Baguette), un moule jetable et recyclable, un mode d'emploi ainsi qu'une corbeille à pain imprimé Vichy ! La préparation est de 5 minutes (il suffit de rajouter de l’eau et du sel) et la cuisson de 2 x 40 minutes (1 phase de pousse et 1 phase de cuisson).
LA FRENCH BAGUETTE & LE CONFINEMENT, retour aux racines et plaisir de faire son pain, est l’activité ludique et gourmande du moment.
La French Baguette, c’est « the souvenir » à croquer, éthique et made in France, conçue pour promouvoir le patrimoine français à l’étranger. Après avoir fait le tour du monde depuis plus d’un an avec succès, La French Baguette revient à la maison !
Dans cette situation inédite, Eva Brossou créatrice de la marque contrainte de ne pouvoir exporter la Box complète : les fournisseurs stoppés, les distributeurs fermés… propose à la vente le Sachet d’ingrédients magiques à 3€ et réalise des scores de vente en ligne.
Par solidarité, sur chaque Sachet vendu en ligne, la somme de 0,80€ est reversée à l’association « Lire c’est partir » - lirecestpartir.fr - pour qu’un livre soit envoyé aux foyers les plus isolés.
Luana Belmondo, la plus française des italiennes, ambassadrice de la cuisine pratique, s’est prêtée au jeu à la Baguette !
Luana Belmondo est la référence dans le domaine de la cuisine pratique, gourmande et facile à réaliser, la fée d’une cuisine pour tous au quotidien !
Présente sur la chaîne My cuisine ou elle anime la troisième saison de l’émission “Luana Cuisine“ et à la radio sur RTL avec Stephane Bern.
Commenter cet article