#GRANVILLE - Le festival virtuel Festi Récré séduit les enfants et les parents ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GRANVILLE - Le festival virtuel Festi Récré séduit les enfants et les parents !

Le festival virtuel Festi Récré séduit les enfants et les parents !

Les festivaliers ont très bien accueilli la nouvelle du festival jeune public intergénérationnel en mode virtuel !

« Très bonne initiative de nous permettre de suivre le festival pendant le confinement », « On sera au rendez-vous demain, les loulous réclament ce festival depuis un moment » pouvait-on lire entre autre sur la page Facebook de Festi Récré la veille de l’ouverture.

L’annonce a d’ailleurs généré 16 200 vues.

Depuis, le public est au rendez-vous comme promis pour suivre les 40 animations et ateliers des 23 partenaires qui ont répondu avec enthousiasme à l’appel de l’Office de Tourisme Granville Terre et Mer. Le premier rendez-vous le mardi à 9h, pour apprendre la chorégraphie de l’association Danse Part’âge, a d’ailleurs enregistré 1200 vues.

Et l’engouement s’est confirmé toute la semaine avec pour exemples 1200 vues pour « Dans les coulisses de la Chèvre Rit » et 1500 vues pour des ateliers bricolages de Cafart’nAüm. Il reste encore 2 jours pour en profiter, et même plus, puisque les liens seront, pour rappel, encore disponibles jusqu’au dimanche 3 mai, à l’exception des spectacles.

Et justement, le moment festif de clôture est à noter dans les agendas : samedi 18 à 16h, le groupe Olifan, fidèle partenaire du festival, offre un spectacle complet, pour terminer en chansons ce festival virtuel avec « Mister Darius » : Darius Bonbon, le plus grand confiseur de tous les temps !

Mais à la sortie des manèges des phénomènes étranges se produisent... Concert Ciné Aventure à voir en famille à partir de 5 ans ! (50 min) -

 Informations pratiques : https://www.facebook.com/FestiRecre/

#GRANVILLE - Le festival virtuel Festi Récré séduit les enfants et les parents !
#GRANVILLE - Le festival virtuel Festi Récré séduit les enfants et les parents !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------