#Musique - Reykjavik le nouvel album de Glass Museum maintenant disponible - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - Reykjavik le nouvel album de Glass Museum maintenant disponible

#Musique - Reykjavik le nouvel album de Glass Museum maintenant disponible

Comme beaucoup d'autres artistes, le duo Glass Museum avait reporté la sortie de son nouvel album, initialement prévue le 27 mars, en raison de la pandémie du Covid-19. Nous ne sommes malheureusement toujours pas sortis de la crise... mais voici enfin "Reykjavik" !

Avec "Reykjavik", Glass Museum revient pour un second album qui assoit son identité musicale authentique à la table du jazz contemporain. Cinématographique, électronique et organique, le disque hybride des mélodies crépusculaires à une rythmique vivante. Une lueur dans la nuit. Pour le batteur Martin Grégoire, il s’agissait de « revenir aux sources d’une musique plus démonstrative », mélancolique, mais intensément vivante — battante. Cinématographique, aussi. Ainsi, quand le titre « Nimbus » appelle les paysages alpins, le morceau « Abyss » fait chanter les baleines en sous-marin. Un véritable bol d'air qui nous une offre une sensation de voyage et de légèreté depuis nos lieux de confinement respectifs avec notamment les clips d'Abyss ou de Clothing.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------