#GAMING - EA GAMES - Trailer de lancement de la saison 5 d’Apex Legends - Faveur de la fortune ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - EA GAMES - Trailer de lancement de la saison 5 d’Apex Legends - Faveur de la fortune !

#GAMING - EA GAMES - Trailer de lancement de la saison 5 d’Apex Legends - Faveur de la fortune !

Il y a bien des années, Revenant a omis un petit détail en assassinant froidement Marcos Andrade.

Aujourd’hui, ce détail est adulte.

Connectez-vous dès maintenant pour découvrir le trailer de lancement de la saison 5 d’Apex Legends.

Apex Legends™ est un jeu de tir Battle Royale Free-to-Play où des personnages légendaires combattent ensemble aux confins de la Frontière pour la gloire et la fortune. Jouez gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC.

"Quand elle avait neuf ans, Loba Andrade a vu le simulacre Revenant tuer ses parents de sang-froid. Orpheline et à la merci du système, elle s’est défendue bec et ongles pour surmonter l’adversité tout au long de son enfance. Elle est devenue une icône de la haute société le jour... et la voleuse la plus connue des Terres Sauvages la nuit. Mais voilà que le meurtrier de ses parents, apparemment immortel, refait surface. C’est pour lui régler son compte que Loba rejoint les Jeux Apex. Elle cherche des réponses, des trésors et un moyen d’obtenir la seule chose qui lui a toujours échappé : la vengeance.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------