#GAMING - The Ascent arrive sur Xbox Series X ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - The Ascent arrive sur Xbox Series X !

#GAMING - The Ascent arrive sur Xbox Series X !

© 2019 Microsoft

Bienvenue à The Ascent Group, une métropole autonome qui s’étend jusqu’au ciel et peuplée de créatures étranges et merveilleuses venues des confins de la galaxie. Quand la survie de votre quartier est en jeu, c’est à vous d’arrêter les corporations rivales et les organisations criminelles qui souhaitent en prendre le contrôle, et ce, par tous les moyens nécessaires. The Ascent est un jeu de rôle (RPG) orienté action qui saura séduire tous les amoureux de science-fiction et d’univers cyberpunk. Les joueuses et les joueurs pourront y explorer différents quartiers, allant des bas-fonds de la ville aux sphères les plus luxueuses, devront récupérer leur équipement sur le corps de leurs ennemis et améliorer leurs capacités grâce à des augmentations cybernétiques. L’aventure pourra être jouée en solo ou jusqu’à 4, que ce soit en multijoueur local ou en ligne.

La planète Veles est l’une des nombreuses planètes de la galaxie dirigées par des méga-entreprises, bien plus imposante que ce que l’on peut connaitre aujourd’hui, et voyager de planète en planète demande une quantité de ressources incroyable. La plus grande de ces sociétés reste The Ascent Group. Ils possèdent tout et tout le monde, ce qui veut dire qu’ils VOUS possèdent. Mais au début de l’aventure, la corporation ferme pour des raisons mystérieuses, ce qui entraîne un dysfonctionnement des systèmes automatiques de sécurité et met tout votre monde en péril. Les émeutes, les factions rivales et les théories du complot fleurissent ; il va falloir comprendre ce qui est réellement en train de se passer avant qu’il ne soit trop tard. Les développeurs du studio Neon Giant peuvent être qualifiés d’indépendants au vu de la taille de l’équipe, 11 personnes, mais ils ont l’étoffe des grands. Avec des titres comme Wolfenstein ou Gears of War à l’actif de ses différents membres, le studio a su tirer profit des capacités de l’Unreal Engine par le passé. Nous pourrions prendre l’exemple des environnements destructibles de The Ascent. Pensez à la scène iconique du hall d’entrée dans Matrix et vous aurez une idée de la chose. Chaque tir laissera une trace sur le décor. En s’inspirant à la fois des classiques littéraires de la science-fiction et des jeux d’action modernes, The Ascent propose un monde rempli de références et un paysage urbain racé.

Ce qui rend The Ascent unique, c’est sa manière d’allier les éléments constitutifs du cyberpunk à une science-fiction plus traditionnelle. Des humains augmentés y rencontrent des extra-terrestres dans des villes grouillant d’activité où tout est possible. À l’image de classiques comme Mass Effect ou Halo, on y trouve un équilibre entre un univers fantastique et un gameplay ancré dans notre réalité. The Ascent sortira cette année sur Xbox One et Xbox Series X.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------