#NORMANDIE - #Orange rouvre ses boutiques ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#NORMANDIE - #Orange rouvre ses boutiques !

#NORMANDIE - #Orange rouvre ses boutiques !

« La préservation de la santé de nos clients et de nos salariés est notre priorité », introduit Stéphane Richard, Président-Directeur Général du groupe Orange lors de sa première visite de terrain.

Et c’est auprès des conseillers du mégastore de Rouen (Seine-Maritime) qu’il est venu vérifier que tous les dispositifs étaient opérationnels pour l’ouverture de la boutique le jeudi 14 mai.

 Orange rouvre progressivement ses boutiques.

Depuis le début de la semaine, 12 boutiques reçoivent de nouveau du public en Normandie (Fécamp et Neufchâtel-en-Bray en Seine-Maritime ; Pont-Audemer, Vernon, Louviers et Bernay dans l’Eure ; Argentan et L’Aigle dans l’Orne, Vire et Bayeux dans le Calvados ; Coutances et Granville dans la Manche).

Elles font partie des 176 boutiques ouvertes actuellement grâce à la mobilisation de salariés volontaires France (soit 30% des points de vente).

Dans le but de limiter le temps passé dans les boutiques, Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous obligatoire sur le site boutique.orange.fr ou en appelant le numéro vert 0800 02 55 55 (gratuit).

Cette organisation simple, efficace et rapide permet aux clients de réserver un créneau horaire dans la boutique de leur choix et pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller, comme par exemple, souscrire une offre Orange ; passer à la Fibre ; changer de forfait ou d’offre ; acheter ou changer de téléphone ; souscrire l’offre de télésurveillance Maison Protégée ; obtenir ou restituer une Airbox ou un mobile de prêt ; obtenir une nouvelle carte SIM ; obtenir de l’aide pour une ligne téléphonique fixe.

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, tous les conseillers sont équipés de masques de protection.

Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client.

Des signalétiques sont installées au sol afin de faire respecter les règles de distanciation physique.

En Normandie, 18 boutiques se préparent pour des ouvertures qui vont s’échelonner du jeudi 14 mai jusqu’au mardi 19 mai.

En Seine-Maritime, Rouen (14.05), Tourville-la-Rivière (14.05), Dieppe (14.05), Le Havre (14.05), Mont-Saint-Aignan (18.05), Barentin (18.05), Montivilliers (18.05),  Yvetot (19.05).

Dans l’Eure, Evreux (14.05) ; dans l’Orne, Flers (14.05) ; dans le Calvados : Caen (14.05), Hérouville-Saint-Clair (18.05), Mondeville (18.05), Deauville (19.05) et Lisieux (19.05) ; dans le Manche : La Glacerie (14.05), Saint-Lô (14.05) et Avranches (19.05).

D’ici la fin du mois, Orange prévoit l’ouverture de la quasi-totalité des boutiques en France.

Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via le 3900, le site orange.fr ou encore l’application mobile Orange et Moi pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.

 

A propos d'Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42 milliards d’euros en 2019 et 145 000 salariés au 31 mars 2020, dont 85 000 en France. Le Groupe servait 253 millions de clients au 31 mars 2020, dont 208 millions de clients mobile, 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.

Crédits (c) Stéphane Richard
Crédits (c) Stéphane Richard

Crédits (c) Stéphane Richard

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------