#AVRANCHES - Plan canicule et personnes fragiles ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#AVRANCHES - Plan canicule et personnes fragiles !

#AVRANCHES - Plan canicule et personnes fragiles !

Canicule : personnes âgées ou fragiles, faites-vous connaître des services municipaux

Depuis le 1er juin, la Préfecture peut déclencher jusqu’au 15 septembre le plan canicule. Dans le cadre du plan national Prévention Canicule, une veille sanitaire et sociale est déclenchée jusqu’au 15 septembre et le CCAS reste vigilant afin de répondre aux besoins des personnes les plus fragiles.

Ce plan vise à repérer et à intervenir auprès des habitants dont la fragilité se trouverait aggravée durant une canicule. Les personnes âgées ou isolées peuvent se faire recenser auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), ou la Mairie de Saint-Martin des Champs, commune déléguée, pour bénéficier d’un suivi et de conseils pendant les fortes chaleurs.

Pour vous-même ou votre entourage, n’hésitez pas à contacter le CCAS d’Avranches (24 Place du Marché) pour tout renseignement sur ce dispositif. En cas d’urgence, veuillez appeler directement le SAMU (15).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------