#CINEMA - #KINEPOLIS annonce la réouverture de tous ses cinémas en France dont Rouen le lundi 22 juin ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CINEMA - #KINEPOLIS annonce la réouverture de tous ses cinémas en France dont Rouen le lundi 22 juin !

#CINEMA - #KINEPOLIS annonce la réouverture de tous ses cinémas en France dont Rouen le lundi 22 juin !

Lundi 22 juin 2020, l’ensemble des complexes Kinepolis de France – y compris Rouen – va rouvrir après 14 semaines de fermeture historique, due au Covid-19.

Dans tous ses cinémas, Kinepolis France a mis en place un protocole sanitaire dans le respect des directives gouvernementales.

Durant les premières semaines, la programmation s’adaptera à la demande des spectateurs. Ainsi, dès le 22 juin, les premiers films seront proposés à 17h30, puis en soirée.

Kinepolis prévoit une ouverture progressive pour satisfaire tous les publics notamment avec les sorties attendues de l’été (Tout simplement Noir de Jean-Pascal Zad le 08/07, Divorce Club de Mickaël Youn le 15/07, Mulan le 22/07, Tenet de Christopher Nolan le 22/07, Wonder Woman 1984 le 12/08…).

Certains films pénalisés par la crise sanitaire mais aussi de grands classiques du cinéma seront également remis à l’affiche. Les spectateurs auront également le choix d’une programmation alternative avec la diffusion de nombreux concerts durant l’été, pour retrouver le plaisir et l’émotion d’une sortie au cinéma.

« Nous sommes heureux de retrouver nos spectateurs après cette fermeture inédite. Le cinéma est le loisir préféré des Français et beaucoup d’entre eux nous ont fait part de leur impatience à revenir vivre un film sur grand écran. Les équipes Kinepolis sont mobilisées pour respecter, de l’entrée à la sortie de nos complexes, un protocole exigeant pour la sécurité de nos spectateurs et de nos collaborateurs. Nous sommes ravis de proposer à nouveau et dans les meilleures conditions, l’émotion du cinéma. »

Anne-Sophie Le Guiader, Directrice des Ventes Kinepolis France

Dispositif sanitaire mis en place au sein des cinémas :

Dans le hall

· Un parcours spectateur est organisé pour éviter les rassemblements et orienter directement le public vers les salles

· Du gel hydroalcoolique est à disposition dans les endroits stratégiques des cinémas

· Le port du masque est recommandé pour les spectateurs (obligatoire dans l’espace confiserie à partir de 12 ans) tandis que l’ensemble du personnel des cinémas sera équipé de masques et / ou de visières

· La distanciation sociale est respectée par un écart d’un mètre entre les spectateurs dans les files d’attente (dans le hall, les sanitaires, aux caisses et devant les salles)

· Un protocole de nettoyage renforcé des complexes et notamment des sanitaires a été mis en place

· Les paiements par carte bancaire et les pré-réservations en ligne sont à privilégier (Les caisses automatiques et les caisses manuelles seront ouvertes)

Dans les salles

· Les horaires des séances ont été repensés afin de gérer les entrées et sorties de salles

· Un siège vide sera laissé entre les spectateurs lors des projections (Les groupes pourront toutefois s’asseoir côte à côte grâce à la réservation en ligne de fauteuils. Ils seront séparés des autres spectateurs par un siège laissé vide de part et d’autre)

· Un nouveau service est proposé aux spectateurs des cinémas de Lomme, Brétigny-sur-Orge, Nancy, Mulhouse, Bourgoin-Jallieu et Nîmes : ils pourront commander en ligne, lors de leur achat de tickets, pop-corn, snacks et boissons et les récupérer au point de retrait Click & Collect avant l’entrée en salle.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------