#CONCERT - Le HOME COOKED LIVE STREAM MUSIC FESTIVAL revient pour une 2ème édition ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CONCERT - Le HOME COOKED LIVE STREAM MUSIC FESTIVAL revient pour une 2ème édition !

Le HOME COOKED LIVE STREAM MUSIC FESTIVAL revient pour une 2ème édition !

Vous faisiez peut-être partie de ceux qui le demandaient…

Au vu du succès de la première édition du Home Cooked Live Stream Music Festival, les bruxellois de Great Mountain Fire ont décidé de remettre le couvert ce dimanche 14 juin à 18h !

C’est en effet pas moins de 21.000 streams qu’a additionné le festival 2.0 du 2 mai dernier.

A l’affiche de ce dimanche, de nouveaux groupes belges talentueux à découvrir : Atome, Flying Chairs, Glass Museum, Glauque, Great Mountain Fire, Jakomo, Juicy + Commander Spoon, Theo Clark, Wuman, dont les performances seront de nouveau diffusées dans des conditions techniques de qualité.

#CONCERT - Le HOME COOKED LIVE STREAM MUSIC FESTIVAL revient pour une 2ème édition !

Le secteur musical ne disposant toujours pas de perspectives d’avenir rassurantes sur le long terme, une collecte de fonds sera également mise en place pendant le festival afin de, cette fois, rémunérer les artistes et les techniciens ayant travaillé à l’élaboration de ce live. Les alternatives numériques constituent en effet une des rares bouées de sauvetage pour les professionnels de la musique à l'heure actuelle.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------