#GAMING - Othercide : les développeurs décrivent l'univers cauchemardesque du jeu dans le premier épisode de la websérie ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Othercide : les développeurs décrivent l'univers cauchemardesque du jeu dans le premier épisode de la websérie !

#GAMING - Othercide : les développeurs décrivent l'univers cauchemardesque du jeu dans le premier épisode de la websérie !

Othercide : les développeurs décrivent l'univers cauchemardesque du jeu dans le premier épisode de la websérie Vous combattrez. Vous échouerez. Vous vous relèverez. Othercide et ses combats de tactical-RPG spectaculaires arrivent sur PlayStation 4, Xbox One et PC cet été.

Vous êtes le dernier espoir de l'Humanité - menez votre armée de Sœurs au combat dans un ballet d’actions spectaculaires grâce au Dynamic Timeline System, et affrontez de redoutables boss dans des batailles épiques.

Découvrez un premier aperçu de l’univers incroyable, étrange et cauchemardesque imaginé par Lightbulb Crew, avec le premier épisode de notre Websérie consacrée au making-of d’Othercide : Forging Nightmares.

Vous êtes le dernier espoir de l'Humanité. Échos de la Mère, une guerrière légendaire, les Sœurs forment l'ultime rempart se dressant face à Souffrance. Menez votre armée de Sœurs au combat. Vos prouesses forgeront leur destin, et chaque bataille façonnera leurs compétences et leur personnalité.

Sacrifiez certaines de vos Sœurs pour soigner les autres - les survivantes en ressortiront plus fortes, prêtes à livrer la bataille suivante.

Chaque combat est un ballet grandiose d'actions spectaculaires : planifiez vos actions dans le temps pour préparer d'impressionnants enchaînements d'attaques et déjouer l'adversaire.

Menez des combats de boss épiques et éradiquez les créatures effroyables à l’origine de Souffrance. Vous combattrez. Vous échouerez. Vous vous relèverez.

- Venez, développez, et sacrifiez votre armée de Sœurs

- Un RPG Tactique spectaculaire

- Une infinité de possibilités en combat grâce au Dynamic Timeline System

- Une narration riche couvrant des siècles d'histoire.

#GAMING - Othercide : les développeurs décrivent l'univers cauchemardesque du jeu dans le premier épisode de la websérie !

Une direction artistique surprenante sublime un univers mystérieux

Point d’entrée idéal pour se familiariser avec le jeu, « Forging Nightmares » nous explique les origines des créatures et personnages clés du monde d’Othercide : la Mère, les Sœurs, et les terrifiants « Others » que vous affronterez.

La direction artistique au travers de laquelle Othercide se distingue est également abordée, ainsi que les inspirations qui ont mené à la création des personnages et situations de cette réalité perturbante.

Le directeur artistique, Alexandre Chaudret, a été influencé par des inspirations à la fois occidentales et japonaises, mais a également puisé dans sa propre expérience personnelle.

Le deuxième épisode de la Websérie sera bientôt dévoilé. Il sera dédié au gameplay et aux mécaniques de jeu spécifiques à Othercide. Othercide sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 28 juillet, puis plus tard cet été sur Nintendo Switch.

Les précommandes sont désormais ouvertes sur Steam et Xbox One avec une remise de 15%.

Le bundle GAME+OST+ARTBOOK est également disponible en précommande sur Steam avec une remise additionnelle. Les précommandes sur PlayStation 4 et Nintendo Switch seront disponibles prochainement.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------