#TOURISME - #CULTURE #CetEteEnNormandie - Le Pass Ambassadeur un condensé de Normandie pour relancer le tourisme normand ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#TOURISME - #CULTURE #CetEteEnNormandie - Le Pass Ambassadeur un condensé de Normandie pour relancer le tourisme normand !

#TOURISME - #CULTURE - Le Pass Ambassadeur un condensé de Normandie pour relancer le tourisme normand !

Normandie Attractivité lance cet été le Pass Ambassadeur. Destinées aux Normands, 4000 cartes sont disponibles gratuitement, sur simple demande, et offrent des réductions dans une quarantaine de sites touristiques de la région. Ce pass s’inscrit dans le plan initié par le Conseil régional de Normandie pour accompagner la filière touristique normande dans son rebond.

Normandie Attractivité, l’agence de marketing territorial de la Région Normandie, lance le Pass Ambassadeur.

Gratuit et nominatif, il donne accès à de nombreux loisirs en Normandie à prix réduit : visites, activités, découvertes, croisières, dégustations, jardins…

Initiation au char à voile sur la côte du Bessin, visite du château médiéval de Montfort-sur-Risle, chute libre en soufflerie à Honfleur, randonnée guidée en baie du Mont-Saint-Michel…

Une quarantaine d’offres de loisirs seront proposées aux membres du réseau des Ambassadeurs dans les prochains jours, avec des réductions allant jusqu’à 50% et de nombreuses gratuités.

L’ensemble de ces offres sera accessible sur la page web dédiée (normandie-attractivite.fr/pass-ambassadeur) et actualisées régulièrement.

Pour obtenir l’un des 4000 Pass proposés en lien avec la fédération des Offices de Tourisme de Normandie, il suffit de se rendre sur la page web dédiée et de remplir le formulaire en ligne.

Les premiers pass seront envoyés à partir du 22 juin, par courrier, dans la limite de deux pass par foyer (même adresse postale)

#TOURISME - #CULTURE #CetEteEnNormandie - Le Pass Ambassadeur un condensé de Normandie pour relancer le tourisme normand !

Le Pass Ambassadeur, un outil pour épauler la filière touristique

Mise à mal par la crise liée au Covid-19, la filière touristique normande a lancé un appel aux Normands pour rester cet été dans la région. Le Pass permet aux ambassadeurs de contribuer à la relance de l’activité touristique tout en leur offrant plus de pouvoir d’achat. L’objectif ? Que les bénéficiaires incitent leurs proches, famille et amis à les accompagner pendant leur visite. Mais aussi qu’ils épaulent les acteurs du tourisme normand en leur offrant davantage de visibilité sur les réseaux sociaux : ils sont invités à partager leur visite, expérience, découverte sur Facebook, Twitter et Instagram en mentionnant le nom du site et le hashtag #CetEteEnNormandie.

Parce que la Normandie est riche et qu’elle mérite qu’on s’y attarde bien plus qu’un été, Normandie Attractivité a d’ores et déjà décidé de jouer les prolongations. Tout au long de l’année, les détenteurs du Pass Ambassadeur se verront proposer de nouvelles offres exclusives touristiques, culturelles, évènementielles… proposées par les partenaires de l’agence. Ces offres seront régulièrement mises à jour sur la page web dédiée

Philippe Augier, président de Normandie Attractivité : « Depuis des mois, les élus et les professionnels du tourisme se battent pour maintenir cette activité capitale pour le territoire. Aujourd’hui, c’est au tour de tous les Normands de pouvoir agir ! En se faisant plaisir, en partant à la redécouverte de leur territoire, en famille, entre amis, et pourquoi pas, en accueillant des personnes d’autres régions, ils joueront un rôle essentiel pour remettre le tourisme à flot. Nous comptons sur eux, et nous sommes heureux, grâce à ce Pass Ambassadeur, de pouvoir les y aider. »

Hervé Morin, président de la région Normandie : « L’été 2020, pour les Normands comme pour l’immense majorité des Français, sera très différent. La crise sanitaire nous impose à tous de repenser notre mode vie, au moins jusqu’à la f in de l’épidémie. C’est pour cette raison que nous invitons plus que jamais les Normands à découvrir ou redécouvrir leur région. Je me réjouis donc de cette initiative de l’agence d’attractivité qui s’inscrit dans la large campagne de communication que la Région a souhaité impulser afin de relancer le secteur touristique. »

Le 23 juin 2017, Normandie Attractivité, l’agence de marketing territorial normande, était lancée avec l’ambition affirmée de fédérer les Normands et amoureux de la Normandie afin de faire rayonner le territoire à l’international. Impulsée par la Région Normandie, l’association engage et coordonne l’effort collectif normand à l’écoute des besoins du territoire pour faire de la Normandie une « Région-Monde ». Elle anime un réseau qui regroupe de plus de 5000 ambassadeurs et 300 partenaires

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------