Centre de création et d'histoire à Regnéville : programme des résidences 2020 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Centre de création et d'histoire à Regnéville : programme des résidences 2020

Centre de création et d'histoire à Regnéville : programme des résidences 2020

Dans le cadre de ses orientations stratégiques 2016-2021 et pour répondre au besoin de lieux de travail pour le spectacle vivant, l’écriture et les arts visuels, le conseil départemental de la Manche s’est doté en 2018 d’un centre de création en résidence, aux Fours à Chaux du Rey, à Regnéville-sur-Mer.

En accompagnant ce projet, le conseil départemental réaffirme son soutien à la création et promeut la diversité culturelle.

En 2020, 30 projets artistiques ont été retenus, dont 25 sont accueillis tout au long de l’année (interruption entre mi-mars et juillet 2020 dû au contexte de crise sanitaire). Des moments de partage avec les publics, partenaires et professionnels du territoire sont imaginés avec les artistes, les écrivains et les compagnies accueillis.

Ces temps de médiation peuvent prendre différentes formes : répétitions, présentations publiques, rencontres-discussions, ateliers de pratique artistique…

Découvrez le programme ci-dessous en PDF !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------