#GAMING - #XSX - Le Summer Game Fest Demo Event arrive sur Xbox One avec 60 démos de jeux dès le 21 juillet - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - #XSX - Le Summer Game Fest Demo Event arrive sur Xbox One avec 60 démos de jeux dès le 21 juillet

#GAMING - #XSX - Le Summer Game Fest Demo Event arrive sur Xbox One avec 60 démos de jeux dès le 21 juillet

COMMUNIQUE XBOX © 2019 Microsoft !

Si vous avez déjà eu la chance d’assister à l’E3, à la Gamescom, à la Paris Game Week ou à un autre événement de cette ampleur, vous savez qu’au-delà du spectacle, l’une des grandes joies de ces célébrations est de pouvoir s’essayer à de nouveaux titres, en avant-première.

Même si nous ne saurions recréer l’effervescence et la magie qui accompagnent les grands salons, nous avons une solution qui vous permettra tout de même de jeter un pouce ou deux sur un grand nombre de nouveaux titres, et toujours en avant-première. L’équipe Xbox est fière d’annoncer aujourd’hui que le Summer Game Fest Demo Event se déroulera en direct de votre Xbox One, du 21 au 27 juillet. Plus de 60 démos inédites de titres encore à paraître sur Xbox seront téléchargeables, gratuitement !

Surveillez la page d’accueil de votre Xbox One, vous verrez apparaître une catégorie dédiée à ces Game Fest démos le jour J.

Voici quelques précisions : Ce ne seront pas des démos au sens traditionnel du terme. La plupart des démos que vous pouvez aujourd’hui télécharger sur le Store sont conçues après la fin du développement d’un jeu, ou du moins lors de la finalisation de celui-ci, et sont censées représenter la version finale d’un titre.

Les démos dont nous parlons aujourd’hui sont celles de jeux parfois au tout début de leur développement, et qui, pour quelques-uns, ne sortiront pas avant longtemps. C’est une première pour nous, gardez donc à l’esprit que ces titres continueront à évoluer, à être peaufinés avant leur sortie.

En d’autres termes, imaginez que vous êtes sur un salon et que vous avez la chance de découvrir des prototypes, qui ne représentent pas nécessairement le produit fini. C’est aussi l’occasion de voir un titre évoluer, vous allez avoir la chance de voir aujourd’hui des jeux qui, une fois sortis, ne ressembleront peut-être pas à ce à quoi vous aviez pu jouer.

Ces démos ne seront disponibles que pendant une semaine. Certaines d’entre elles pourront refaire surface plus tard, mais pour la plupart, vous n’aurez qu’un court laps de temps pour en profiter. Les développeurs seront ravis d’entendre vos retours. N’hésitez pas à les contacter sur les réseaux sociaux ou via leurs sites officiels. Si vous avez aimé leur jeu, dîtes-leur ! Si vous avez une critique constructive à émettre, ils prêteront tout autant l’oreille.

Le nombre évoqué plus haut est assez impressionnant, mais oui, nous avons entre 75 et 100 jeux à vous présenter. La liste complète sera disponible plus tard dans le mois, mais voici déjà quelques exemples :

Cris Tales : Une véritable lettre d’amour pour l’âge d’or des RPG japonais, mais qui apporte son grain de sel. Observez le passé, agissez dans le présent et constatez les conséquences de vos actes dans le futur, le tout, sur un seul et même écran !

Destroy All Humans! : Le retour du grand classique ! Incarnez le maléfique extraterrestre Crypto-137 et terrorisez les terriens des années 1950. Annihilez les misérables humains avec différentes armes et capacités psychiques et réduisez leurs villes en cendres avec votre soucoupe volante ! Faîtes un pas de géant SUR l’humanité !

Haven : Découvrez l’aventure de deux amants ayant pris la fuite vers une planète perdue dans l’espoir irréfléchi de simplement pouvoir rester ensemble. Vous incarnez Yu et Kay, planant au-dessus des vertes étendues d’une planète brisée. La démo vous offrira un aperçu du début de l’aventure.

Hellpoint : Cet Action RPG nerveux se déroule sur Irid Novo, une station spatiale abandonnée baignant dans une atmosphère de science-fiction étouffante par sa noirceur. Affrontez de terribles créatures, tenez tête aux Dieux Cosmiques et soulevez le mystère qui se cache derrière leur existence. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur du défi, n’hésitez pas à inviter un ami à vous rejoindre, que ce soit en local ou en ligne.

Skatebird : Grindez sur des pailles tordues, faîtes vos meilleurs kick-flips au dessus d’agrafeuses et ridez des skate-parks faits de cartons et de scotch. Quoiqu’il arrive, les oiseaux skaters donnent tout !

The Vale: Shadow of the Crown : Un jeu d’action-aventure audio qui exploite pleinement le potentiel de la spatialisation 3D du son. The Vale compte nous faire redécouvrir les combats médiévaux à travers une expérience unique, pour les malvoyants comme pour les autres.

Raji: An Ancient Epic : L’action se déroule il y a fort longtemps, en Inde. Une jeune fille nommée Raji a été choisie par les dieux pour repousser les démons qui envahissent le royaume des humains. Sa destinée ? Sauver son jeune frère et affronter le seigneur des démons : Mahabalasura.

Welcome to Elk : Une aventure biographique qui prend place sur une île qui ne ressemble à aucune autre, où chaque rencontre est une histoire à part entière. Tous les récits que l’on raconte à Elk sont inspirés de faits réels, qu’ils soient bizarres, merveilleux, sombres ou désespérés.

Ceci n’est donc qu’un avant-goût des jeux que vous pourrez découvrir dès le 21 juillet. Une fois la semaine en question venue, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des titres auxquels vous aurez joué sur le compte @ID_Xbox (en anglais – tous les titres ne sont pas issus du programme ID@Xbox, mais la plupart le sont) et consultez le Xbox Wire en français régulièrement pour découvrir les autres jeux qui viendront allonger la liste.

Source: Xbox Wire

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------