La 2ème édition du Discovery Day Kinepolis, en salles et sur les réseaux sociaux : une expérience réussie et appréciée par les spectateurs
Le 25 juillet dernier, Kinepolis invitait gratuitement ses spectateurs au Discovery Day, un évènement à vivre en salles et sur Facebook & Instagram : une expérience réussie et très appréciée dans le contexte actuel.
Un mois après la réouverture nationale des cinémas, les complexes Kinepolis invitaient les spectateurs à une séance gratuite au format exclusif : le Discovery Day.
Plus qu’une simple projection, cet évènement ouvert à tous les publics permettait de découvrir 30 bandes-annonces de films à venir (« Tenet » de Christopher Nolan, « Adieu les Cons » d’Albert Dupontel, « Petit Pays » d’Eric Barbier, « Mulan » de Disney en live-action…), de participer aux quizz, d’échanger sur ses films préférés… et de revivre en salles l’émotion du cinéma.
Pour cette seconde édition, le Discovery Day s’est enrichi d’une version diffusée sur les pages Facebook et Instagram Kinepolis. Une édition plébiscitée par les fans de cinéma, aussi bien en salles que sur les réseaux sociaux.
Avec plus d’un millier de participants en salles, les spectateurs ont ainsi démontré leur envie de renouer avec les émotions du cinéma. Sur les réseaux sociaux, les 8 000 personnes assistant à la version Live renforcent le succès de cette édition et ont salué la qualité de la programmation à venir.
Fort de cette réussite, dans un contexte marqué par plusieurs décalages de sorties de films, Kinepolis accélère sa dynamique de programmation innovante.
Objectif : proposer des expériences uniques aux amateurs de cinéma tout au long de l’été et dès la rentrée avec par exemple le Ciné Music Festival en août (17 concerts d’artistes de renom tels que Clara Luciani, Angèle, Etienne Daho, Eddy de Pretto,… à vivre dans une sélection de cinémas Kinepolis), la sortie de My Hero Academia 2 en VO le 22 août, le concert de DJ Snake le 27 août ou encore la soirée Kultissime Dirty Dancing le 27 août également.
Commenter cet article