LA SAISON SPÉCIALE DE PUBG MOBILE WORLD LEAGUE SEASON ZERO EST DÉVOILÉE - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

LA SAISON SPÉCIALE DE PUBG MOBILE WORLD LEAGUE SEASON ZERO EST DÉVOILÉE

LA SAISON SPÉCIALE DE PUBG MOBILE WORLD LEAGUE SEASON ZERO EST DÉVOILÉE

LA SAISON SPÉCIALE DE PUBG MOBILE WORLD LEAGUE SEASON ZERO EST DÉVOILÉE

Conçue pour offrir une nouvelle compétition mondiale aux joueurs et aux fans, la saison spéciale, unique et exclusivement en ligne, proposera un format ajusté composé des ligues Est et Ouest.

Cliquez ici pour découvrir l’annonce de PMWL Season Zero et avoir un aperçu du PUBG MOBILE Esports Studio à Katowice en Pologne, créé en partenariat avec l’ESL.

Pour avoir une chance de participer, les équipes peuvent s’inscrire au PUBG MOBILE Club Open (PMCO) 2020 Fall Split, à partir du 24 juin.

LA SAISON SPÉCIALE DE PUBG MOBILE WORLD LEAGUE SEASON ZERO EST DÉVOILÉE

À l’approche des finales de la PUBG MOBILE Pro League (PMPL) South Asia, James Yang, le Directeur Esport international de PUBG MOBILE, a dévoilé la PUBG MOBILE World League Season Zero, une saison unique créée afin d’offrir la meilleure compétition mondiale possible dans la situation actuelle.

La compétition en ligne proposera un prix d’un montant de 850 000 $ et monte à 40 places le nombre d’équipes pouvant concourir. Il a également été annoncé que les inscriptions pour le PMCO 2020 Fall Split seront ouvertes du 24 juin au 12 juillet.

Les informations relatives à l’inscription se trouvent ici.

PUBG MOBILE a également partagé un nouvel aperçu du PUBG MOBILE Esports Studio à Katowice en Pologne, créé en partenariat avec l’ESL.

Le studio deviendra le rendez-vous des matchs hors-ligne lorsqu’il sera possible de reprendre la compétition à l’extérieur en toute sécurité.

En réponse au COVID-19 et pour assurer la santé et la sécurité des joueurs et des fans, PUBG MOBILE a déplacé la totalité de la saison 1 de la PMPL en ligne, et retardé le calendrier pour effectuer ces changements.

La PUBG MOBILE World League, le joyau du nouvel écosystème compétitif suppose que PUBG MOBILE a créé quelque chose de vraiment unique.

La PUBG MOBILE World League Season Zero se tiendra du 20 juillet au 9 août. La Ligue Est commencera à 14h00 (heure française) pour l’Asie, et la Ligue Ouest commencera à 20h00 (heure française) pour l’Europe et les Amériques.

Les membres de la communauté pourront assister au livestream sur la chaîne YouTube PUBG MOBILE Esports.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------