Lollapalooza Paris X Balmain organisent un Pique-nique le Dimanche 19 Juillet ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Lollapalooza Paris X Balmain organisent un Pique-nique le Dimanche 19 Juillet !

Lollapalooza Paris X Balmain organisent un Pique-nique le Dimanche 19 Juillet !

Lollapalooza Paris, Balmain, Mamie par Jean Imbert et Veuve Clicquot vont vous régaler le dimanche 19 juillet à l’Hippodrome ParisLongchamp ! Il était inimaginable pour Lollapalooza Paris de ne pas retrouver ses fans cet été. C’est pourquoi toute l’équipe du festival travaille pour vous proposer un weekend spécial Lolla Paris les samedi 18 et dimanche 19 juillet, avec une programmation en ligne dont le contenu sera dévoilé prochainement. Lollapalooza n’est pas un festival comme les autres, alors cette année, nous avons créé un événement sur mesure en collaboration avec Balmain, Jean Imbert et Veuve Clicquot, afin de célébrer ensemble l’essence de Lolla Paris : la musique, la mode, la gastronomie, le temps d’un pique-nique bucolique et musical le dimanche 19 juillet dans les jardins de l’Hippodrome ParisLongchamp. Sur une nappe exclusive dessinée par Olivier Rousteing pour Balmain, vous pourrez savourer un pique-nique préparé spécialement pour l’événement par le parrain de Lolla Chef Jean Imbert, accompagné d’une délicieuse bouteille de champagne Veuve Clicquot rosé avec une association metsvins réalisé par Jean Imbert, dans le cadre unique d’un jardin et dans le respect des distanciations sanitaires en vigueur. La mise en vente des billets donnant le droit à l’accès et aux paniers de pique-nique aura lieu le jeudi 2 juillet à 10h exclusivement sur le site de Balmain, et dans le prolongement du partenariat de long terme entre Balmain, Lollapallooza et (RED), les recettes de la vente des billets seront reversées à l’initiative COVID-19 du Fonds mondial de lutte contre le sida. En effet, bien que le confinement soit terminé en France, la pandémie de COVID-19 continue d’avoir un impact catastrophique sur les communautés les plus vulnérables du monde, menaçant les progrès réalisés par le passé en matière de lutte contre le VIH, la tuberculose et le paludisme. (RED) s’est engagé à réunir les fonds nécessaires pour soutenir cette lutte. Afin de sensibiliser le public et de collecter des fonds pour cette initiative louable, Olivier Rousteing a personnalisé cinq paires des Sneakers Balmain, ainsi que plusieurs nappes collectors qui seront vendues en ligne le jour de l’événement. Tous les bénéfices récoltés seront également versés à l’initiative COVID-19 du Fonds mondial. Pour Olivier Rousteing, Directeur Artisitique de la Maison Balmain, le confinement nous aura rappelé combien nous tenions pour acquis la beauté de la vie et le plaisir de nous rassembler. Enfermés, nous rêvions de l’éclat d’un printemps à Paris. Ce n’est donc pas une surprise si sa nouvelle collection, imaginée au cœur de ce lockdown planétaire, est une ode à l’espoir, à la joie, et à l’optimisme ; l’expression de ces forces irrésistibles qui nous habitent et qui nous permettent de persévérer et de triompher quand nous affrontons nos peurs tous ensemble.

Lollapalooza Paris X Balmain organisent un Pique-nique le Dimanche 19 Juillet !

Et ce sont ces mêmes forces et cette même soif de retrouvailles qui ont mené Balmain à ce partenariat unique en son genre avec Lollapalooza Paris, (RED), Jean Imbert et Veuve Clicquot. Pour Angelo Gopee, Directeur Général de Live Nation France, la rencontre de Balmain et de Lollapalooza, deux marques emblématiques au rayonnement international, s’est imposée comme une évidence. Cela célébrera un certain art de vivre à la française dans un cadre estival exceptionnel.

Lancé par le fondateur Perry Farrell en 1991 en tant que festival itinérant, Lollapalooza demeure toujours, 25 ans plus tard, à la pointe de l’innovation dans l’univers et la culture des festivals. Lollapalooza a été le premier festival à rassembler sur une seule affiche des artistes issus de genres musicaux aussi variés. Il a également été le premier festival itinérant, le premier à s’étendre sur plusieurs jours, le premier à développer une seconde scène, le premier à mêler art et activisme, le premier à réduire ses émissions de carbone, le premier à porter sur une scène principale des artistes de musique électronique/dance, le premier à créer une programmation destinée à réunir la famille, le premier à s’implanter au cœur d’une ville et le premier à se développer à l’international. Lollapalooza est devenu un festival annuel de renommée mondiale à Chicago (2005) ainsi que dans des pays culturellement très riches comme le Chili (2011), le Brésil (2012), l’Argentine (2014), l’Allemagne (2015) et la France (2017). Lollapalooza est l’une des premières destinations pour les fans de musique à la fois aux États-Unis et à l’étranger. Pour célébrer le 25ème anniversaire du festival, Lollapalooza Chicago a été étendu à quatre jours en 2016 et continue d’accueillir chaque année 100 000 fans par jour, avec plus de 170 artistes répartis sur 8 scènes. Lollapalooza Paris est produit par Perry Farrell, William Morris Endeavor Entertainment, C3 Presents et Live Nation France.

La Maison Balmain d’aujourd’hui allie l’héritage historique d’une maison de couture parisienne à la vision audacieuse, moderne et inclusive d’Olivier Rousteing, directeur artistique âgé de seulement 34 ans, déterminé à concevoir des vêtements qui reflètent la façon dont les générations d’aujourd’hui souhaitent s’habiller. Le résultat est une silhouette, un style et une attitude uniques et reconnaissables qui s’appuient sur le savoir-faire singulier pour lequel les ateliers de la Maison sont célébrés depuis plus de 75 ans, ainsi que l’héritage de son fondateur, Pierre Balmain, un designer reconnu pour n’avoir jamais eu peur d’aller à l’encontre des conventions. Constamment inspiré par l’art, la musique et les voix puissantes et révolutionnaires de notre société, la Maison Balmain est reconnue pour sa façon innovante et inattendue d’aller à la rencontre de ses followers, rassemblant une communauté passionnée et engagée. Ses choix stratégiques surprenants et souvent peu orthodoxes en matière de marketing et communication manifestent le désir de la maison - et de son directeur artistique - de constamment repousser les limites sans jamais hésiter, pour démocratiser et moderniser un univers de la mode, trop souvent refermé sur lui-même.

(RED) a été fondé en 2006 afin de contribuer à la levée de fonds et à la mobilisation du public en faveur de la lutte contre le sida. (RED) s’associe avec des marques emblématiques et développe des produits et expériences (RED) afin de générer des ressources pour le Fonds mondial de lutte conte le sida. 212 Carolina Herrera, Alessi, Amazon, Apple, Balmain, Bank of America, Beats by Dr. Dre, Calm, Claro, Closca, Durex, eos, Girl Skateboards, Johnson & Johnson, Louis Vuitton, Montblanc, Mophie, NetJets, Primark, quip, Salesforce, Starbucks, Stella Luna, Telcel et Vespa font partie des partenaires de (RED). À ce jour, (RED) a généré plus de 650 millions de dollars pour le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme attribués à des programmes de lutte conte le VIH/sida au Ghana, Kenya, Lesotho, Eswatini, Rwanda, Afrique du Sud, Tanzanie et Zambie. 100% des fonds levés par (RED) sont attribués à des programmes de terrain. Au total, plus de 180 millions de personnes ont bénéficié de services de prévention, de traitement, de conseil, de dépistage VIH et de soins.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------