#GAMING - Guild Wars 2 : la nouvelle extension End of Dragons sortira en 2021 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Guild Wars 2 : la nouvelle extension End of Dragons sortira en 2021

#GAMING - Guild Wars 2 : la nouvelle extension End of Dragons sortira en 2021

Le célèbre MMORPG sera disponible sur Steam au mois de novembre ArenaNet dévoile aujourd'hui la prochaine extension de Guild Wars 2, le MMORPG acclamé par la critique. Intitulée End of Dragons, celle-ci est actuellement en cours de développement et sortira en 2021. Dans End of Dragons, les joueurs découvriront la mystérieuse nation insulaire de Cantha, dont nul n'a de nouvelles depuis plus de deux siècles...

Pour célébrer comme il se doit son huitième anniversaire, Guild Wars 2 sera disponible sur Steam dès le mois de novembre prochain. Le jeu de base, ses deux extensions Heart of Thorns et Path of Fire et l'intégralité du Monde Vivant (y compris L'Épopée du Givre) seront ainsi disponibles sur la plateforme de jeux PC la plus populaire au monde.

"Guild Wars 2 dure depuis près de dix ans grâce à son gameplay novateur, sa narration riche et ses fans passionnés," déclare Chauncey Gammage, directeur général de NCSOFT West, "À l'occasion de l'arrivée de l'extension End of Dragons qui va développer davantage le monde fantastique du jeu, nous avons hâte de proposer cette expérience de jeu plébiscitée aux utilisateurs Steam du monde entier."

À compter d'aujourd'hui, les joueurs qui possèdent actuellement l'extension Path of Fire pourront déverrouiller une nouvelle capacité pour leur monture Voldécume. En se connectant, les joueur recevront un courrier qui dévoilera le potentiel caché de la créature aquatique, lui permettant de plonger pour explorer les environnements sous-marins du jeu. Ce sera la première fois que l'une des montures emblématiques permettra au joueur de se déplacer dans les profondeurs de la Tyrie. À l'occasion du huitième anniversaire du jeu, les éditions Standard et Deluxe de Guild Wars 2: Path of Fire sont disponibles avec une réduction de 50 % dès aujourd'hui et jusqu'au 4 septembre.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------