#MUSIQUE - Le groupe punk rock Belge Mr. Fartface dévoile son titre Nothing New Today ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Le groupe punk rock Belge Mr. Fartface dévoile son titre Nothing New Today !

#MUSIQUE - Le groupe punk rock Belge Mr. Fartface dévoile son titre Nothing New Today !

Le groupe punk rock Belge Mr. Fartface marque son retour avec un nouveau single, intitulé “Nothing New Today”. Ce dernier est accompagné d'un clip vidéo disponible sur YouTube.

Au sujet de “Nothing New Today”, le groupe commente : “Le single a été écrit par Martin après s'être prit un sacré râteau. Nous avons ensuite travaillé la composition tous ensemble. L'idée du clip et du single est de ne pas s'arrêter aux petites déceptions de la vie. Malgré les galères, les petites choses de la vie restent les plus importantes et les plus épanouissantes, comme illustré dans notre clip, où nous avons voulu mélanger la musique, les copains, la fête, le soleil, la plage et le skate - des éléments qui nous font kiffer au quotidien et qui nous font oublier les galères quotidiennes.

Nous avons pu tourner le clip à Ostende pour avoir des plans dignes d'un grand summer hit. Nous avons également tourné la plupart des premières scènes à Louvain-La-Neuve, le Covid limitant fortement les facilités de tournage à la plage, nous avons décidé d'utiliser cette contrainte à notre avantage et de tourner au lac de Louvain-La-Neuve, un endroit que nous apprécions particulièrement. Les figurants du clip sont d'ailleurs des inconnus qui ont croisé notre chemin et nous les remercions. Le clip s'est fait assez vite au fil des idées de chacun et nous sommes satisfaits de l'énergie qu'il dégage. Nous avons décidé de rester fidèles à nous-mêmes et de mettre en avant tout ce qu'on aime vraiment, ainsi que nos personnalités. C'est également l'occasion de présenter notre nouveau bassiste, Jim-Seth, qui vient de nous rejoindre pour clôturer l'année 2020 en beauté !”

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------