Necromunda: Underhive Wars - Découvrez un aperçu du gameplay avant la sortie le 8 septembre ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Necromunda: Underhive Wars - Découvrez un aperçu du gameplay avant la sortie le 8 septembre !

Necromunda: Underhive Wars - Découvrez un aperçu du gameplay avant la sortie le 8 septembre !

Rogue Factor et Focus Home Interactive sont heureux de vous présenter le premier aperçu du gameplay de Necromunda: Underhive Wars dans le trailer d’aujourd’hui. Le jeu d’action tactique à la troisième personne se déroulant dans les paysages urbains iconiques du futur lointain imaginé par Games Workshop sera disponible le 8 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Au plus profond des Cités Ruches cauchemardesques et polluées de Necromunda, dans les tunnels sombres et vertigineux de l’Underhive, les gangs rivaux se livrent une lutte sanglante pour le pouvoir, la fortune, la survie et l’honneur de leur Maison. Cet été, seuls les plus forts survivront aux dangers de l’Underhive ! Commandez, personnalisez, et développez votre gang Escher, Goliath ou Orlock. Spécialisez chacun de vos guerriers et envoyez-les combattre dans des gunfights tactiques au cœur des dédales dystopiques de l'Underhive. Tirez parti de l'environnement pour mettre au point des stratégies explosives, exploiter la verticalité à votre avantage, poser des pièges ou tendre des embuscades à vos adversaires pour les contraindre à vous affronter au corps-à-corps.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------