Necromunda: Underhive Wars - ses environnements mortels dévoilés dans une nouvelle video ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Necromunda: Underhive Wars - ses environnements mortels dévoilés dans une nouvelle video !

Necromunda: Underhive Wars - ses environnements mortels dévoilés dans une nouvelle video

Necromunda: Underhive Wars, le RPG tactique de Rogue Factor et Focus Home Interactive dans l’univers Warhammer 40,000, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 Septembre prochain.

Necromunda recrée les guerres de gangs sanglantes du jeu de plateau culte de Games Workshop, dans les environnements dystopiques de l'Underhive. Découvrez ces champs de bataille mortels à travers une série de nouvelles images

Dominez les gangs adverses dans 26 environnements de jeu distincts !

Affrontez les autres gangs de l'Underhive sur les 26 cartes de jeu qui composent la Hive Primus. Exploitez la verticalité, les nombreux pièges mortels et la totale liberté de mouvement à votre disposition pour en sortir victorieux. Sans grille de jeu pour restreindre vos mouvements, parcourez librement les dédales de tunnels toxiques et autres usines délabrées de l'Underhive. Dans votre lutte sanglante pour le pouvoir, la survie, et l'honneur, n'oubliez jamais : que vous combattiez pour les Eschers, les Orlocks, ou les Goliaths, la mort dans l'Underhive est permanente, et la vie n'a que peu de valeur…

Dans les profondeurs vertigineuses des cités ruches de Necromunda, les gangs rivaux de l'Underhive se livrent une lutte sanglante pour le pouvoir, la fortune, la survie, et l'honneur de leur Maison. Ici, seuls les plus forts survivent.

Commandez, personnalisez, et développez votre gang d'Escher, Goliath, ou Orlock.

Spécialisez chaque membre et envoyez-les combattre dans des gunfights tactiques au coeur des dédales dystopiques de l'Underhive.

Exploitez l'environnement pour surprendre l'adversaire, récupérez l'équipement des ennemis vaincus, débloquez de nouvelles compétences, et partez affronter d'autres gangs dans des batailles sans merci en ligne jusqu'à 4 joueurs.

Necromunda: Underhive Wars sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 septembre 2020.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------