Flash Actu - Deauville et son territoire ont la cote ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Flash Actu - Deauville et son territoire ont la cote !

Flash Actu - Deauville et son territoire ont la cote

Depuis à la crise sanitaire et le confinement, les citadins expriment leurs envies d'espaces et de s'éloigner des grandes villes pour vivre à proximité de la plage ou de la campagne. Barnes* Deauville confirme cette tendance, couplée à l’essor du télétravail.

L’agence immobilière a en effet observé une hausse de la demande d’acquéreurs en quête d'une résidence principale à Deauville ou dans les alentours proches, territoire idéalement situé à deux heures de Paris et renommé pour son art-de-vivre, sa vie culturelle et sportive.

La location saisonnière demeure également convoitée : "Deauville reste une destination prisée par les familles ou les amis souhaitant profiter des congés pour se réunir", atout conjugué cette année à l’incertitude de pouvoir partir à l’étranger poussant les Français à réserver leurs vacances en France.

L'engouement estival pour Deauville et son territoire s'est également constaté pour l'hôtellerie. Le comparateur de vols et d'hôtels Kayak** a publié début septembre une étude sur les recherches de voyage des internautes cet été sur son site internet.

Parmi les résultats, Kayak enregistre une hausse de 19% des recherches d’hôtels en France. Deauville monte sur le podium et se place à la troisième place des destinations françaises les plus prospectées, après Marseille et Paris.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------