#MUSIQUE - Audrey Valorzi et DJs producteurs Loïc Penillo et Matthias Ka vous dévoile Miracle ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Audrey Valorzi et DJs producteurs Loïc Penillo et Matthias Ka vous dévoile Miracle !

#MUSIQUE - Audrey Valorzi et DJs producteurs Loïc Penillo et Matthias Ka vous dévoile Miracle !

La chanteuse Audrey Valorzi entourée des DJs producteurs Loïc Penillo et Matthias Ka est de retour avec « Miracle ».

En 1996 Coco Star fait découvrir au grand public son titre ''I Need A Miracle'', il sera ensuite repris en 2000 par Fragma avec ''Toca's Miracle'', hit international qui fera le tour des boîtes de nuit du monde entier.

C'est 20 ans plus tard, la musique électronique changeante, que Loic Penillo, Matthias Ka et Audrey Valorzi décident de revisiter ce tube. Une bassline efficace et punchy, complétée par un gimmick mélodique et plutôt catchy.

L'interprétation vocale d'Audrey Valorzi offre au titre une nouvelle dimension, en le rendant plus mystique!

Alors que tous les clubs et discothèques sont fermés en France ainsi que dans beaucoup d'autres pays, les trois artistes ont volontairement choisi une reprise aux sonorités club affichant clairement vouloir continuer à jouer la musique qu'ils aiment.

Facebook Audrey Valorzi 

Facebook Loic Penillo  

Facebook Matthias Ka 

 

Achetez le single ci-dessous sur Amazon !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------