#MUSIQUE - Great Mountain Fire présente son nouveau single What You Want Me To Be ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Great Mountain Fire présente son nouveau single What You Want Me To Be !

Great Mountain Fire présente son nouveau single "What You Want Me To Be" !

"What You Want Me To Be" est à l'image de la nostalgie de Great Mountain Fire pour la musique dansante et envoûtante, produite à la manière DIY sans ordinateur ni préréglages automatiques.

Un son pop édulcoré et authentique qui oscille entre premier et second degré, entre la frénésie d’un LCD Soundsystem, le groove de Sly & the Family Stones, le bordélique d’Ariel Pink et le classicisme de Thom Yorke. "What You Want Me To Be" fait partie du prochain album "Movements" à sortir le 20 novembre sur le label Capitane Records !

Il fait bouillant. Le soir arrive, mais tombe lentement. Le soleil écrase encore la ville. Il fait bouillant. On claque la porte et on se dit qu’on peut être la star du film de ce soir, que l’on a plus qu’à l'imaginer. Le clip, réalisé en animation par Lia Bertels, détourne le titre de la chanson en faisant chanter un chat tourmenté face à son propre reflet. Désormais, c'est à lui-même qu'il s'adresse, et sa rencontre avec des petits êtres dansants se transforme en leçon de développement personnel. Parfois, un petit déhanché sur des talons brillants suffit à se libérer, une bonne fois pour toute, comme le brocoli funky.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------