Seine-eure - Après 1 an d’expérimentation réussie, le rack à vélos proposé à l’arrière du bus, quitte momentanément le réseau semo en vue de son industrialisation. - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Seine-eure - Après 1 an d’expérimentation réussie, le rack à vélos proposé à l’arrière du bus, quitte momentanément le réseau semo en vue de son industrialisation.

Après 1 an d’expérimentation réussie, le rack à vélos proposé à l’arrière du bus, quitte momentanément le réseau semo en vue de son industrialisation.

En test depuis septembre 2019, le rack à vélos quitte momentanément le réseau ce 25 septembre 2020. Ce prototype servira de modèle à la construction de 6 nouveaux racks à vélos attendus en 2021 sur le réseau semo.

Depuis septembre 2019, un rack à vélos est installé à l’arrière d’un bus du réseau semo. Il permet aux voyageurs de rejoindre leur arrêt de bus à vélo et de continuer leur trajet sur la ligne 1 du réseau, qui relie le centre-ville de Louviers à la Gare de Val-de-Reuil en passant par les zones d’activités. Donner la possibilité aux voyageurs de combiner l’usage des transports en commun et du vélo, c’est le défi que se sont lancés Transdev et l’Agglo Seine-Eure à travers cette innovation inédite en France !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------