EA GAMES #OCULUS #GAMING - Créer Medal of Honor: Above and Beyond en réalité virtuelle ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

EA GAMES #OCULUS #GAMING - Créer Medal of Honor: Above and Beyond en réalité virtuelle !

EA GAMES - #GAMING - Créer Medal of Honor: Above and Beyond en réalité virtuelle !

Aujourd’hui, Electronic Arts et Respawn Entertainment ont sorti leur troisième article de blog dans leur série de carnets de développement, détaillant comment l’équipe a abordé Medal of Honor: Above and Beyond avec la réalité virtuelle au cœur de l’expérience.

Cet article se penche sur la philosophie du réalisateur Peter Hirschmann qui, fort de sa longue expérience sur la série et sur le genre FPS, a pu affiner une nouvelle approche de la jouabilité basée sur la reconnaissance de mouvements et sur les possibilités offertes par la réalité virtuelle.

Hirschmann parle également du niveau d’immersion inédit proposé par la réalité virtuelle, avec ses bruitages authentiques, ses décors réalistes et son implication du joueur sans précédent.

L’article rapporte en outre les commentaires de Mike Verdu, vice-président des contenus pour Facebook Reality Labs, qui évoque Medal of Honor comme la franchise idéale pour Oculus, déclarant « que tout ce que les fans aiment au sujet de la franchise MOH est parfaitement adapté à une expérience VR amplifiée. Vous vous retrouvez dans un train, un sous-marin, un char, vous jouez du piano... Autant d’expériences qui n’auraient pas le même impact avec une manette classique. Le joueur peut ainsi avoir une expérience de nos univers plus physique que jamais. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------