#NOEL - Avranches prépare les fêtes de fin d'année ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#NOEL - Avranches prépare les fêtes de fin d'année !

#NOEL - Avranches prépare les fêtes de fin d'année !

Dans moins de deux mois, la ville brillera de mille feux pour célébrer les fêtes de fin d’année. Fanfares, concerts, marché de Noël, manège, illuminations et décor végétal occuperont la place Littré pendant un mois complet. Nouveauté 2020 : un mapping viendra jouer sur la façade de la mairie. Les animations de fin d’année seront de retour début décembre sur la place Littré pour un mois riche en animations. Du lundi 7 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021, de nombreuses activités seront proposées afin de célébrer l’arrivée de Noël dans la joie et la convivialité. Toujours à la recherche de nouvelles animations pour célébrer les fêtes de fin d’année, la ville d’Avranches vous invite cette année à (re)découvrir la façade de la mairie à travers un spectacle son et lumière. Ce mapping vidéo se déroulera tous les soirs du 19 au 24 décembre. Comme chaque année, le marché de Noël s’installe place Littré au cœur d’un village de Noël.

Au programme : producteurs d’ici et d’ailleurs, illuminations, forêt enchantée et concerts. Dimanche 20 décembre, le Père Noël posera son traineau à Avranches accompagné par son cortège de fanfares, de lutins et de majorettes.

La vitrine décorée à l’Office du Tourisme, le traditionnel manège, un week-end festif à la salle M. Vallaeys et plein d’autres surprises vous attendront tout au long de ces quatre semaines ! Toutes les équipes du Centre technique municipal sont déjà à pied d’œuvre depuis plusieurs mois. Entre la réparation des illuminations et leur pose dans les rues, la création des décors en bois et en métal, la préparation des chalets du marché de Noël et la conception du décor végétal, tous les agents municipaux sont déjà mobilisés pour faire vivre un Noël inoubliable aux Avranchinais.

Souhaitant valoriser les produits et savoir-faire locaux, la ville d’Avranches organise un marché de Noël du 7 décembre au 3 janvier.

Des chalets et des emplacements libres peuvent être louées pour une période de 1, 2, 3 ou 4 semaines à des tarifs revus à la baisse afin de soutenir les exposants dans cette période difficile.

Pour celles et ceux qui souhaitent être présents sur le marché de Noël pendant 4 semaines, une formule spéciale a été mise en place pour cette année.

Quelques places sont encore disponibles alors si vous êtes intéressé, demandez dès à présent le dossier de candidature par mail à camille.elie@avranches.fr ou lea.chanu@avranches.fr.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------