World of Warcraft - La mise à jour de pré-lancement de Shadowlands est disponible - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

World of Warcraft - La mise à jour de pré-lancement de Shadowlands est disponible

World of Warcraft - La mise à jour de pré-lancement de Shadowlands est disponible

De nombreuses nouveautés attendent les joueurs, dont les Confins de l'Exil, une expérience destinée aux néophytes Blizzard Entertainment annonce la disponibilité de la mise à jour de pré-lancement de World of Warcraft: Shadowlands.

Cette mise à jour introduit la plupart des changements qui seront apportés aux systèmes de jeu pour préparer la sortie de l'extension.

Voici une liste non-exhaustive des changements apportés par la mise à jour : Le niveau maximum des personnages est désormais fixé à 50, afin de préparer les joueurs pour la limite de niveau de 60 de Shadowlands.

Les Confins de l’Exil, une toute nouvelle expérience destinée aux nouveaux joueurs, avec une histoire épique qui leur fera découvrir les éléments centraux du jeu.

Des centaines de nouvelles options de personnalisation pour les personnages de toutes races. Des ajustements apportés aux objets et aux caractéristiques pour tenir compte des nouvelles limites de niveau. Et bien d’autres nouveautés !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------