eFootball.League : KONAMI donne le coup d’envoi de la saison 2020/21 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

eFootball.League : KONAMI donne le coup d’envoi de la saison 2020/21 !

eFootball.League : KONAMI donne le coup d’envoi de la saison 2020/21 !

Konami Digital Entertainment B.V. a le plaisir d’annoncer que la saison 2020/21 de l’eFootball.League démarre aujourd’hui avec le coup d’envoi de la division eFootball.Open.

L’eFootball.League est un tournoi eSport qui accueille des compétiteurs de tout niveau. Comme pour la saison précédente, il regroupe deux divisions : l’eFootball.Pro, la compétition d’élite réservée aux clubs de football professionnels, et l’eFootball.Open, la compétition amateure ouverte à tous les joueurs.

La liste complète des clubs participants est la suivante :

FC Barcelone
Manchester United FC
FC Bayern Munich
Juventus
Arsenal FC
Celtic FC
FC Schalke 04
AS Monaco
AS Roma
Galatasaray SK

La saison précédente de l’eFootball.Open a été un véritable succès, comptabilisant plus d’1,4 million de participants à travers le monde. Dès aujourd’hui, chaque joueur d’eFootball PES 2021 SEASON UPDATE (PES 2021) sur console ou mobile peut prendre part aux qualifications en ligne.

Les joueurs de PES 2021 LITE, version free-to-play sortie aujourd’hui, peuvent également prendre part à l’eFootball.Open, ce qui confirme son positionnement parmi les compétitions eSport les plus accessibles au monde. Les meilleurs compétiteurs de chaque étape se qualifient pour la suivante, jusqu’aux Finales Mondiales qui se tiendront en juillet 2021.

L’eFootball.Open est ouverte à tous les joueurs et prend place lors d’événements Matchday utilisant des équipes préconfigurées. Les participants doivent remplir les conditions définies à chaque étape de la compétition afin de remporter des Points eFootball*, une nouvelle devise qui peut être échangée contre différents bonus en jeu, tels que des Légendes de la Série Moments Iconiques.

En complément, durant la première étape des qualifications en ligne, tous les utilisateurs peuvent gagner des Points eFootball supplémentaires. Pour célébrer la nouvelle saison, chaque utilisateur peut réclamer 10 000 Point eFootball en se connectant à PES 2021 ou PES 2021 LITE. Davantage sont à gagner en participant à diverses activités eFootball.League, et pourront être échangés contre des joueurs de la Série Moments Iconiques.

eFootball.Pro – À partir du 12 décembre Avec plus de 15 millions de vues sur YouTube tout au long de la saison 2019/20, l’eFootball.Pro est de retour pour une nouvelle saison qui débutera le 12 décembre. Des joueurs eSport professionnels représenteront des clubs de football comptant parmi les plus prestigieux au monde.

Dans la lignée des dispositions instaurées suite à la pandémie actuelle, la saison régulière 2020/21 de l’eFootball.Pro sera disputée en ligne avec des matchs 3v3 en coopération. Les prix du Meilleur Joueur (“MVP”) et du Meilleur Buteur (“Top-Goal-Scorer”) seront décernés après chaque journée de matchs, et un prix supplémentaire sera attribué aux clubs selon leur classement à la fin de la saison. Comme pour la saison précédente, les clubs de la division eFootball.Pro seront les mêmes que ceux disponibles pour la division eFootball.Open, offrant ainsi à chaque joueur une chance de grimper les échelons et d’être remarqué par les clubs pour, peut-être, rejoindre leur équipe eSport professionnelle.

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE est disponible sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC STEAM. Il est rétrocompatible sur PlayStation®5 et Xbox Series X/S.

Les ambassadeurs PES Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Marcus Rashford et Alphonso Davies sont en vedette de l’Édition Standard.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------