#GAMING - Quantic Dream et Red Thread Games signent un accord d'édition exclusif pour Dustborn ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Quantic Dream et Red Thread Games signent un accord d'édition exclusif pour Dustborn !

Quantic Dream et Red Thread Games signent un accord d'édition exclusif pour Dustborn

Quantic Dream annonce son partenariat avec le studio indépendant norvégien Red Thread Games dans le cadre de l'édition d'un titre multiplateforme à venir intitulé Dustborn. Fondé à Oslo en 2012 par le créateur Ragnar Tørnquist (The Longest Journey, Anarchy Online, Dreamfall : The Longest Journey, développés par Funcom), le studio Red Thread Games s'est illustré dans la création de jeux d'aventure originaux tels que Dreamfall Chapters et Draugen. Dustborn, la nouvelle production de Red Thread Games, est un jeu d'action-aventure en solo au design très original.

Proposant une histoire riche en rebondissements, Dustborn permettra aux joueurs de se confronter à des thématiques contemporaines - la désinformation et le poids des mots - tout en offrant une réflexion sur l'amitié, l'amour et l'espoir. Dans une Amérique dystopique, vous incarnerez Pax, une ex-détenue marginale et roublarde, dotée de pouvoirs surhumains.

Aidée par une bande d'amis hétéroclites et marginaux aux facultés tout aussi étranges, vous devrez embarquer coûte que coûte une précieuse cargaison d'un bout à l'autre du continent. Votre mot d'ordre : ne jamais reculer, quels que soient les obstacles dressés sur votre chemin…

Quantic Dream partage notre passion et notre amour pour les grandes histoires et les récits interactifs",
déclare le directeur artistique Ragnar Tornquist.
"Il était essentiel pour nous de travailler uniquement avec quelqu'un qui comprenait et appréciait vraiment notre vision pour ce jeu, et nous n'aurions pas pu demander un meilleur partenaire pour nous aider à apporter Dustborn aux joueurs du monde entier."

Nous sommes très heureux d'accompagner l'équipe de Red Thread Games sur ce très beau projet. Nous avons été captivés par l'ambition de Dustborn, son originalité visuelle et son gameplay, ses personnages hauts en couleurs et les thématiques qu'il aborde",
déclare Guillaume de Fondaumière, directeur général délégué de Quantic Dream.
"Notre objectif en tant qu'éditeur est de leur permettre d'exprimer leur vision de la meilleure manière possible et de la partager ensuite avec le plus grand nombre. Quantic Dream mettra en particulier à la disposition de Red Thread Games ses propres moyens techniques et éditoriaux."

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------