#GAMING - AOC AG493UCX - Le premier moniteur Agon en format 32 : 9 !
AOC annonce l'arrivée sur le marché de son premier moniteur gaming 49'' Agon AG439UCX en format 32 : 9. Offrant la surface d'affichage de deux écrans 27'' QHD, ce moniteur incurvé au design bord à bord sur trois côtés propose aux gamers une sensation d'immersion extrême et des caractéristiques à la hauteur de la série Agon : fréquence de 120 Hz, temps de réponse MPRT d'une milliseconde, DisplayHDR 400 et FreeSync Premium Pro.
Sa résolution de 5 120 x 1 440, le mode Picture by Picture, un interrupteur KVM pour naviguer entre plusieurs sources et sa connectique USB-C en feront aussi un outil privilégié pour les créateurs de contenus, YouTubers et autres live streamers.
Achetez le ci-dessous sur Amazon !

Dans le plus pur esprit qui a présidé à la création de la gamme Agon, l'AG493UCX réunit tous les atouts pour écraser la compétition. Sa dalle VA de 49''/124 cm, incurvée à 1800R, couvre l'intégralité de la vision périphérique. Résolument avantagé par rapport aux configurations double écran, où même les châssis d'une extrême finesse tendent à attirer l'attention au centre de l'image, l'AG493UCX offre une surface d'affichage sans rupture pour laisser leur pleine mesure aux jeux. Le format 32 : 9 s'avère particulièrement adapté pour immerger au mieux les fans de simulation, aéronautique comme automobile.
Pour optimiser son affichage, l'utilisateur a la possibilité de partager son écran en activant le mode Picture by Picture pour visualiser côte à côte deux sources indépendantes en format 16 : 9. Dans le cas de l'utilisation simultanée de deux ordinateurs, la présence d'un interrupteur KVM permet de se limiter à un unique combo clavier/souris pour les deux machines - un avantage de taille pour les joueurs avec un ordinateur dédié au live streaming. L'AG493UCX accepte également une connexion USB-C (via DP Alternate mode) et peut délivrer une puissance de 65 W pour recharger un ordinateur portable en cours d'utilisation. Autant de fonctionnalités qui font de ce géant un véritable vecteur de productivité.
Commenter cet article