#GAMING - It Takes Two le dernier-né du studio Hazelight fête la Saint-Valentin ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - It Takes Two le dernier-né du studio Hazelight fête la Saint-Valentin !

It Takes Two, le dernier-né du studio Hazelight fête la Saint-Valentin

It Takes Two, la prochaine aventure en co-op du studio Hazelight, à qui l’on doit A Way Out, sort le 26 mars. Mais le Dr Hakim, le célèbre love coach de It Takes Two, qui guide Cody et May, le couple au bord de la rupture dans ce jeu à la croisée des genres n’a pas pu résister... Il partage ses conseils (même si on ne lui a rien demandé) aux amoureux du monde entier, juste avant la Saint-Valentin.

Pour un topo plein d’amour, consultez le billet de blog ici, et n’oubliez pas de donner rendez-vous à votre moitié pour le lancement de It Takes Two le mois prochain !

L’aventure sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Origin, Steam) le 26 mars 2021 et les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S seront rétrocompatibles.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------