#MUSIQUE - Hoze le clip de Dehors ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Hoze le clip de Dehors !

#MUSIQUE - Hoze le clip de Dehors !

Hoze

Nouveau single Dehors

Disponible chez Ovni Productions

Hoze poursuit sa magnifique ascension et sort un son imparable : Dehors ! Facilement identifiable avec ses cheveux verts et son large sourire, elle s’impose dans le paysage de la Pop électro française entre Angèle et Suzanne. Frontale, énergique, elle mène bien sa barque. L’intérêt suscité par la sortie de son EP éponyme en juillet 2020 confirme la montée du phénomène Hoze.

Cet EP est né d’une collaboration avec le DJ/Producer Jokaface, elle crée les titres et lui s’occupe des prods.

De Jtm Jtm à Au feu les pompiers, il souffle un vent de légèreté assez girly, avec des titres acidulés et entraînants mais pas que, Regarde ou encore Hello Ola abordant des thèmes plus profonds. Inspirée par cette période particulière, elle écrit Dehors en plein confinement, qui raisonne comme une douce révolte !

Disponible partout dès le 29 mars 2021, c’est un titre fort et entêtant, qui fait du bien en attendant que l’on puisse sortir dehors pour de bon !

Hoze est une artiste sincère et investie que rien n’arrête !

#MUSIQUE - Hoze le clip de Dehors !

Hoze souffle sa douce révolte avec Dehors, un titre qui impose son évidence par les temps qui courent. Après trois albums sous le nom de Carine Erseng et des premières parties à l’Olympia, un premier EP en tant que Hoze sorti il y a quelques mois, la chanteuse nous embarque dans un univers de musique pop acidulée et dynamique. Avec ses mélodies lumineuses, Hoze s'impose et fait mouche avec son électro pop aussi fraîche que chaleureuse.

Dans ses titres, Hoze aborde des thèmes forts, parle notamment de féminisme. L'écouter est une véritable source d'énergie et de bonnes vibrations. De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses productions sont une véritable thérapie sonore, qui apporte énergie et bonne humeur. La musique de Hoze est une vague de fraîcheur pop électro à découvrir également avec les vidéos que publie la chanteuse sur sa chaine Youtube et qui remportent un beau succès sur le web.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------