#MUSIQUE - MASSTØ le clip de Woman // nouvel EP ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - MASSTØ le clip de Woman // nouvel EP !

MASSTØ, le clip de Woman // nouvel EP

MASSTØ Nouvel EP Āpi

Sortie le 16/10/2021 chez Take It Easy Agency

Depuis qu'ils se sont trouvés en février 2017, Thomas Orlent, Matthias Colombel et Timothée Poncelet, tous les trois originaires d'Amiens, se donnent corps et âme au sein du groupe blues'n'soul MASSTØ.

Le trio est de retour en octobre avec son nouvel EP Āpi, riche de six titres, dont on peut découvrir en premier extrait le spectaculaire Woman, servi par un clip habité qui nous mène jusqu'à la folie.

Avec Woman, le trio MASSTØ s'impose avec son puissant style électrique, à la croisée du blues, du rock et de la soul. Révélation du Crossroads Festival, le groupe, taillé pour la scène, dévoile avec Woman un hymne rock solaire et écorché auquel il est difficile de résister.

Coïncidence humaine et musicale, introspection et réalité romancée, depuis 4 ans le trio MASSTØ catalogue, archive et cueille la vie courante ... Propre à eux, une empreinte à trois, singulière, qui se façonne dans le temps pour faire naître des compositions brutes, des scènes de vies dans lesquelles se croisent mauvaises rencontres, leçons d’amitiés et confessions amoureuses.

Après avoir sorti l'EP FĀNAU, (prononcé fanaou), en 2019, le power trio revient avec un nouveau maxi taillé à l'os. "Nous sommes au carrefour du blues, de la soul, du rock et de la folk, sans trop savoir à qui vendre notre âme..." ont-ils expliqué en interview. Ayant chacun leur histoire propre, leur rencontre, confronte une esthétique souful, teintée de groove, sans limites de genres.

Une belle alchimie qui semble les emmener tout droit sur les pas d’un blues’n’soul à l’américaine, franc et en clair-obscur, incontestablement touché par l’étoile de l’espoir. est de retour le EP riche de six titres Āpi, dont on découvre en premier extrait le flamboyant Woman.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------