#GAMING - Un aperçu des coulisses sur le développement et les origines de Knockout City par Velan Studios ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Un aperçu des coulisses sur le développement et les origines de Knockout City par Velan Studios !

Un aperçu des coulisses sur le développement et les origines de Knockout City par Velan Studios

Knockout City, le prochain jeu de ballon prisonnier de Velan Studios arrive le 21 mai après 4 ans de développement. Pour vous donner un aperçu des coulisses de ce jeu décalé, Velan présente les influences rétro et la technologie futuriste qui ont été utilisées pour créer Knockout City dans un carnet de développeurs et un article de blog.

Dans le blog, Velan détaille la personnalité « Tech Deco » qui a façonné la direction artistique de Knockout City, ainsi que l’origine de certains des spécialistes de la bagarre que les joueurs peuvent créer dans le jeu. Vous pouvez lire l'article de blog complet ici.

Knockout City débarque en cross-play et en cross-save sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Origin, Steam et Epic Games Store, ainsi que sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S via la compatibilité ascendante.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------