#Normandie2021 - Mélanie Boulanger : vers la gratuité des transports pour les jeunes Normands ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Normandie2021 - Mélanie Boulanger : vers la gratuité des transports pour les jeunes Normands !

Mélanie Boulanger : vers la gratuité des transports pour les jeunes Normands !

En gare de Caen, Mélanie Boulanger lance la campagne : vers la gratuité des transports pour les jeunes Normands !

Mélanie Boulanger était présente en gare de Caen ce vendredi 16 avril à 10h. Sur le parvis de la gare des rives de l’Orne, elle a pu lancer publiquement l’officialisation de la campagne pour les élections régionales de juin prochain. L’occasion de présenter à la presse des mesures fortes en faveur des mobilités et de la jeunesse : gratuité des transports pour les scolaires, pour les étudiants et les jeunes en recherche d’emploi, réouverture de lignes fermées, renforcement du maillage territorial des mobilités, développement de l’intermodalité… Rassemblées, les forces de gauche portent un projet de changement pour les mobilités de notre territoire !

#Normandie2021 - Mélanie Boulanger : vers la gratuité des transports pour les jeunes Normands !

Pour Mélanie Boulanger : « Nous lançons aujourd’hui notre campagne devant la gare de Caen, symbole des mobilités d’avenir pour lesquelles nous voulons engager un réinvestissement massif : les transports en commun, le ferroviaire, l’intermodalité… La politique régionale des mobilités symbolise l’échec du Président sortant : les retards de trains, les territoires mal desservis, le coût parfois exorbitant du déplacement… Il faut changer de braquet ! Nous proposons la gratuité totale des transports pour les scolaires, ainsi que pour les étudiants et demandeurs d’emploi de moins de 26 ans. La jeunesse est terriblement affectée par la crise. Soutenons-là ! Nous proposons par ailleurs de développer l’intermodalité : soutenir l’utilisation du vélo et des mobilités actives, donner plus de place aux vélos dans les trains… L’intermodalité est un enjeu considérable pour la Normandie ! Il est également temps de revenir sur cinq années de résignation des Normandes et des Normands quant au développement des transports ferroviaires dans le territoire. Nous engagerons un plan massif de réouverture des petites lignes qui ont été fermées. Nous redonnerons aux Normands la fierté de leur territoire. Nous nous battrons pour améliorer leur quotidien et leurs déplacements. Il y a tant à faire ensemble, il y a tant à réaliser. Rassemblées, les forces de gauche portent un espoir de changement pour les mobilités de notre territoire ! »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------